mercredi 30 août 2017

Vivre l’été indien aux Fermes de Marie

C‘est la rentrée, les feuilles commencent à se parer de leurs couleurs d’automne...Pourquoi ne pas prolonger l’été le temps d’un week-end ou s’échapper lors des vacances de la Toussaint…

Les Fermes de Marie / L. Di Orio, MPM, T. Shu & DR
Quelques idées de week-ends pour des escapades d’automne sous le signe de l’art de vivre !

Gaufres et Chantilly

Dans un petit mazot en bois, les mini-chefs découvrent les joies de la cuisine lors  d’un cours qui leur est spécialement dédié. Les fondants au chocolat n’auront  plus de secrets pour eux ! Et après une journée au grand air, les gaufres et les  cookies seront bien mérités pour le goûter.

Halloween au Royaume des Enfants

Halloween prend ses quartier aux Fermes de Marie et promets de belles surprises  aux enfants ! Balade dans les sous-bois aux couleurs chatoyantes, cours de  cuisine pour de vrais marmitons, course au chocolat, préparation de citrouilles  et tournoi de Just Dance spécial « Halloween » !

La Fabrique de Rêves

Le Hameau des Enfants ouvre les portes d’un univers magique avec un bon génie, le  « Kid’s concierge » : ateliers maquillage, déguisements, peinture, création ou encore  magie, confection de masques, spectacles et soirées cinéma, chasses au trésor,  tournois de baby-foot ... tout est prêt pour faire rêver les petits.

Déjeuner à l’Alpage

Se retrouver en famille en pleine nature devant un panorama époustouflant  sur les Alpes dans un chalet authentique niché en montagne et savourer les  spécialités locales les plus délicieuses...

Bienvenue à l’Alpage des Fermes de Marie

A l’automne, les week-ends de septembre, octobre et novembre, vos enfants sont nos invités. Pour tout séjour de 3 nuits minimum, l’hébergement est offert aux enfants de moins de 13 ans. Chambre à partir de 258 €. (petit déjeuner inclus).

Informations : Les Fermes de Marie 163, chemin de Riante Colline 74120 Megève. www.lesfermesdemarie.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire