jeudi 10 août 2017

The Brando : c’est un paradis, une île, une histoire !

The Brando est bien plus qu’un hôtel, c’est un paradis, une île, une histoire et des légendes englouties. La beauté y est sans pareil, éblouissante, saisissante, un écrin idéal pour venir se réchauffer durant l’hiver…


The Brando est un petit coin de paradis, à vingt minutes d’avion de l’île de Tahiti. Prolongez l’été et fuyez l’hiver à la découverte de ce cadre idyllique. The Brando se démarque jusque dans son approche du luxe et fait de chaque séjour une succession de moments inattendus, sur-mesure. Premier éco-domaine hôtelier 5*, The Brando, préserve la culture et l’histoire unique du lieu et souhaite les partager avec ses hôtes à travers diverses activités proposées comme l’apprentissage de la langue tahitienne, la danse, le tressage, la création de paréo, la musique… 

Par ailleurs, de nombreuses visites et activités sont proposées, pour découvrir ce lieu magique comme l’île aux oiseaux ou l’Ultimate Tour qui mène ses visiteurs vers les trésors cachés de Tetiaroa. Une promenade en bateau vers les motu (îlots) pour découvrir les différents écosystèmes de l’atoll. Ou bien encore le Reef Quest, plongée libre de deux heures qui est sans doute la meilleure façon de partir à la découverte des récifs coralliens, de la faune et la flore du lagon…

Des activités privilégiées qui font la différence. Envie de courir ? Il suffit de se laisser guider un matin pour un running dans la végétation luxuriante de Onetahi. Plus tard, c’est un cours de yoga, de Pilates qui peut s’improviser dans un cadre idyllique. Au coucher du soleil, un itinéraire à bicyclette permet de surprendre certaines végétations en plein réveil… Et la nuit, lors de la saison, c’est à chacun de décider s’il souhaite être réveillé pour assister à la ponte des tortues.

Profitez du Varua Te Ora Polynesian Spa et découvrez l’art du massage traditionnel « Taurumi », inspiré de la pratique thérapeutique et spirituelle qui entretien l’harmonie interne et équilibre le rapport aux autres. Un coin de paradis niché au bout d’un sentier tropical et dominant un lac d’eau douce.

Les gastronomes trouveront également leur bonheur, qu’il s’agisse du Beachcomber Café, « les pieds dans le sable » ou de la table Les Mutinés by Guy Martin, le restaurant gastronomique signé du Chef étoilé, ou encore de la cuisine vegan créée par Kevin Au-leong, The Brando privilégie l’intimité pour mieux savourer l’excellence. Séjourner au Brando, c’est adhérer à une vision d’un monde en harmonie, une certaine approche du luxe faite d’une élégance discrète. L’ accord parfait entre luxe, confort et respect de l’environnement.

A PROPOS DE THE BRANDO...

The Brando est un hôtel de luxe d’une beauté unique, situé sur l’atoll privé de Tetiaroa en Polynésie française, un atoll composé d'une douzaine de petits motu entourant un lagon scintillant à 30 miles au nord de Tahiti. The Brando a été inspiré par la vision originale de Marlon Brando pour créer une entreprise de développement durable partagée avec les visiteurs, en favorisant les occasions de connaître à la fois le lieu et la population locale. Avec un accès par Air Tetiaroa, l’hôtel est un pionnier en matière de technologie durable avec un système d’air conditionné par l’eau de mer et des énergies renouvelables qui offrent un luxe qui fait sens au milieu d'une nature intacte.

Le complexe est composé de 35 villas d’exception possédant chacune sa propre plage privée et sa piscine, de restaurants valorisant la cuisine polynésienne et française, un luxueux spa polynésien, un bar sur le lagon, un bar de plage, une piscine, un jardin bio, une bibliothèque, une boutique de perles, une boutique de sports nautiques et enfin d’une Ecostation.

Informations : www.thebrando.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire