mardi 29 août 2017

Cleveland et Berlin bientôt desservies par Icelandair

La compagnie aérienne régulière islandaise va ouvrir deux nouvelles destinations à l’année…


Icelandair poursuit ainsi l’expansion de son réseau sur ses deux marchés prioritaires que sont l’Amérique du Nord et l’Europe via l’Islande.




À partir de mai prochain, Icelandair opèrera 4 vols par semaine entre Reykjavík et Cleveland, Ohio. Les billets seront disponibles à la vente sur le site internet de la compagnie ou dans les agences de voyage à partir du mois prochain. 

Situé sur les rives du lac Erie, au cœur du Midwest, Cleveland sera la 19ème desserte d'Icelandair en Amérique du Nord. Avec une population de 2,2 millions d'habitants, la ville est riche d’une histoire industrielle forte mais aussi du « Rock &Roll Hall of Fame ». Les amateurs de sport sont nombreux à soutenir l'équipe de basketball de Cleveland, The Cavaliers (les Cavaliers), emmenée par l'une des plus brillantes stars de la NBA : LeBron James.

Berlin-Tegel en Allemagne…

Icelandair opèrera 3 vols par semaine tout au long de l’année entre Berlin-Tegel et Reykjavík à partir du 3 novembre 2017 les lundis, vendredis et dimanches. Les billets sont disponibles à la vente depuis hier et l’expansion de la ligne pour l’été 2018 est d’ores et déjà évoquée par la direction de la compagnie. 

Les passagers en provenance de Paris-CDG ou Paris-Orly bénéficieront d’un temps de connexion optimal à l’aéroport international de Keflavík en Islande ou pourront choisir l’option #MyStopover pour faire une escale en Islande sans frais à l’aller et/ou au retour jusqu’à 7 nuits. Idéal pour découvrir 2 destinations pour le prix d’une !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire