lundi 3 juillet 2017

Une offre sur-mesure à Londres

A Londres, capitale aux mille visages et destination idéale pour un city break, l’hôtel The Beaumont propose une offre sur-mesure afin d’expérimenter au mieux cette nouvelle façon de voyager…


Situé au cœur de Mayfair, ce joyau de l’architecture Art Déco, invite ses hôtes à vivre l’expérience londonienne comme nulle part ailleurs. Le temps de quelques jours, la capitale anglaise se dévoile autrement … 

The Beaumont fait voyager dans le temps, à l’époque des années folles pour un dépaysement garanti. Au programme : immersion dans le monde anglo-saxon des années 20, ambiance tripot chic, virée en voiture d’époque pour découvrir les alentours, rencontre avec le personnage emblématique de l’hôtel Jimmy Beaumont ou encore moments de détente au spa de l’hôtel pour se remettre de toutes ses aventures. Il ne reste plus qu’à régler sa montre à l’heure du « Big Ben » !

Offre « The Beaumont City Break » : 4 nuits pour le prix de 3 !

Du 21 juillet au 3 septembre et du 7 octobre au 29 octobre 2017- Tarif : A partir de £398/ nuit en chambre classique pour une réservation de 3 nuits minimum, la 4ème nuit offerte (au lieu de £530/ nuit).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire