jeudi 20 juillet 2017

Ibiza Bay , une adresse Nobu Hotels

C'est la dernière-née des adresses signées Nobu. Sur les rives de la baie de Talamanca, bordée de turquoise, Ibiza Bay est la nouvelle adresse où être et être vu cet été...


Sa décoration bohème et chic où le bois, la céramique, le lin et les couleurs qui semblent fânées par le soleil sont un hommage à l'art de vivre de l'île. Chacune des 152 lumineuses chambres et suites possède une terrasse sur la mer ou le jardin, pour profiter de Ia vie en extérieur. Parmi les 4 restaurants, la célèbre table signature du Chef Nobu Matsuhisa, mais aussi un chiringuito pour déguster des fruits de mer ou encore un café avec une offre no-glu(ten).

Pour se rafraîchir, on peut choisir les eaux limpides de la Méditerranée ou celle des deux belles piscines. Enfin, le Spa, premier signé Six Senses à Ibiza promet d'atteindre l'ultime lâcher-prise.

ESCAPADE BOHO CHIC AU NOBU IBIZA DAY

4 jours / 3 nuits - A partir de 1350 euros par personne. Le prix comprend : le transfert privé depuis le domicile des clients vers l'aéroport, les vols aller-retour Paris-Ibiza avec Vueling, l'assistance VIP à l'aéroport, les transferts depuis et vers l'aéroport pour l'hôtel en voiture particulière avec chauffeur, 3 nuits en Chambre Deluxe Sea View en petit-déjeuner et un service de conciergerie 24h/24h, 7j/7j.

Informations : www.voyagesconfidentiels.fr - 09 70 17 00 04.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire