mercredi 26 juillet 2017

Escapade chic et vintage

Considéré comme le plus beau site du monde selon Stendhal, le lac de Côme est un véritable refuge envoûtant tous les voyageurs qui y posent leur regard...


Histoires royales, souvenirs des plus grands artistes, villas et palais à l’architecture somptueuse, jardins luxuriants… ici, tout est lié à la majesté du lac italien. 

Pour offrir une escapade chic et vintage, l’hôtel Mandarin Oriental, Milan a imaginé le forfait Lake Como Luxury Vintage Experience. Au volant d'une Ferrari Dino 246 GT Gallettoni puis à bord d'un Riva Aquarama, les hôtes découvriront la beauté intemporelle du Lac de Côme; la promesse d'un séjour inoubliable ! 

Valable jusqu’au 30 septembre 2017, l’offre est proposée à partir de 5 100 euros par nuit, base double, et comprend : L’hébergèment en Suite, pour un séjour de deux nuits minimum - Le transfert depuis l’aéroport de Milan-Linate ou de Milan Malpensa jusqu’à l’hôtel - Les petits-déjeuners quotidiens servis en chambre ou au Mandarin Bar & Bistrot - Une balade de 90 minutes en Ferrari Dino 246 GT Gallettoni jusqu’au Lac de Côme au gré des envies de chacun* - Une balade privée de trois heures à bord d’un Riva Aquarama, avec un apéritif au champagne - Une réduction de 10% sur les soins proposés par le Spa de l’hôtel.

* Un guide sera présent tout au long de l’excursion dans une deuxième voiture afin d’assurer le bon déroulement de l’excursion et de personnaliser l'itinéraire. Un service d'assistance est également inclus et comprend : le service d’un voiturier, le lavage de la voiture, le ravitaillement en carburant et l’assistance technique. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire