vendredi 2 juin 2017

Un grand retour à l’aéroport Marseille-Provence

Dès le 13 octobre prochain, Air Austral fera son grand retour à l’aéroport Marseille-Provence avec 2 vols par semaine vers La Réunion...


Opérée en Boeing 777-300 ER aux couleurs de la compagnie réunionnaise, la réouverture de cette ligne vient répondre à de nombreuses attentes des habitants de la cité phocéenne et de la région du Sud-Est. 

Air Austral étoffe ainsi son offre de vols directs entre la France Métropolitaine et l’océan Indien. Pour mémoire, la compagnie propose toute l’année jusqu’à douze fréquences par semaine entre Paris et La Réunion et jusqu’à 4 fréquences par semaine entre Paris et Mayotte. Cette liaison s’inscrit dans la stratégie de développement d’Air Austral et renforce le leadership de la compagnie réunionnaise dans l’océan Indien.

Horaires des vols :

Marseille-Réunion : vol UU946 les mardis et vendredis : départ à 17h40 – arrivée à 06h00 le lendemain (heure locale) // Réunion-Marseille : vol UU945 lundis et jeudis : départ à 23h30 - arrivée à 08h25 le lendemain (heure locale)

Le billet aller-retour entre Marseille et La Réunion est affiché à partir de 759€ TTC * / * Tarifs TTC aller-retour en classe LOISIRS (classe économique) soumis à conditions, sous réserve de disponibilité.

Pour l’occasion, Air Austral frappe fort et investit Marseille en s’affichant dans toute la ville du 1er au 30 juin avec un message séduisant « Laissez-vous embarquer » invitant les Marseillais à plonger dans 4 décors typiques de La Réunion. La compagnie aérienne en profite également pour dévoiler officiellement le tout nouvel uniforme de ses équipages, reflétant les richesses naturelles et culturelles de l’île de La Réunion. Il sera intronisé à bord au mois de juillet 2017. Une chaleureuse hôtesse réunionnaise invite les phocéens à embarquer pour découvrir l’île intense au cœur de l’océan Indien.

Informations : www.air-austral.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire