mercredi 14 juin 2017

Partir au grand air cet été !

De grands espaces verts,  un air vivifiant, des panoramas à perte de vue avec les lacs  d’altitude comme points de chute cet été, avouez qu’il y a pire...


Sans compter que les stations se mettent en quatre durant la saison estivale pour proposer de nombreuses activités de plein air et spectacles gratuits.  Cette année, faites donc le plein d’énergie entre amis ou en famille en haut des cimes!


A partir du 23 juin 2017, CGH Résidences & Spas ouvre ses résidences de tourisme haut de gamme en Savoie, Haute Savoie, Isère et Hautes Alpes.  Avec CGH Résidences & Spas, c’est la certitude d’être comme à la maison avec une  attention de tous les instants des équipes. Le service conciergerie au sein des résidences  suggère aux  voyageurs des activités, des lieux à découvrir, s’occupe de louer pour eux des VTT et leur réserve un guide pour leur randonnée.  Au sein des  établissements CGH, tout est à portée de main. 

En séjournant dans un  appartement spacieux et entièrement équipés et au cœur de la résidence, les résidents profiteront de la piscine intérieure chauffée, du solarium, saunas, hammams, bains  bouillonnants et de la salle de cardio training (sans supplément).  Et cerise sur le gâteau... la présence de Spas Ô des Cimes pour un total lâcher prise au retour des excursions et visites.

Voici un florilège parmi les 33 résidences 4 étoiles proposées par CGH en France  dans 22  stations des Alpes et à la mer (CGH La Villa Romana à Fréjus). Pour en savoir plus, il suffit  de consulter le site www.cgh-residences.com

· CGH Résidences & Spas «Le Kalinda» à Tignes 1800 – A partir de 554 euros la semaine pour un 3 pièces – 4/6 personnes* . Tignes 1800 permet de profiter de tous les  atouts  d'une  station  d'envergure internationale,  avec  la  quiétude  de « l'esprit village » en plus. La  résidence Kalinda est idéale pour les  familles avec son espace bien-être et plus particulièrement  son  espace piscine , dont  un bassin et des  espaces  jeux conçus  exclusivement  pour les enfants.

Le plus ** : avec la carte SporTignes, plusieurs excursions sont comprises dans la location de l’appartement

· CGH  Résidences  &  Spas « Les  Chalets de Jouvence » aux Carroz  - A partir de 481,99 euros la semaine pour un  2  pièces  – 2/4 personnes*. Cet été, des évènements  réjouiront tous les amoureux du sport :  la VTTticime et La  Parapenticime.  Idéalement située , la résidence CGH conjugue à merveille charme et authenticité.  

Le plus** :  En juin  2017, CGH  offre 2 pass découverte par appartement.  Randonnée,  escalade, via ferrata, canyoning, randos VTT...

· CGH  Résidences  &  Spas « Les Alpages de Champagny » à Champagny  en Vanoise – A partir de 574 euros la semaine pour un  3 pièces  – 4/6 personnes* . C'est à l'entrée du Parc National de la Vanoise que se situe la résidence CGH Les Alpages de Champagny, composée de  63 appartements offrant une vue panoramique sur un paysage somptueux.  

Le plus ** :  En juin et juillet 2017, CGH offre un parcours adulte et un parcours pour les  enfants. *Tous les tarifs comprennent la location de l’appartement, la télévision, les lits faits à l’arrivée, le linge  de toilette, 2 torchons et un kit d’entretien, le ménage en fin séjour et une place de parking **  par  appartement  et  pour toute réservation d'un séjour d'une semaine minimum.


Informations : www.cgh-residences.com et au +33 (0)4 50 33 10 96

Aucun commentaire:

Publier un commentaire