mardi 27 juin 2017

Participez à un Tournoi de crème Chantilly !

Au Tiara Château Hôtel Mont Royal Chantilly, le prestigieux hôtel 5 étoiles situé en forêt à 45 minutes de Paris, une nouvelle idée est née pour motiver et souder les équipes à l’occasion d’un séminaire autour du thème de la Chantilly…


Non il ne s’agit pas d’une bataille de tarte à la crème mais bien d’un tournoi entre deux équipes pour réussir dans un temps record une Chantilly digne de Vatel, le cuisinier du Grand Condé.

Mesdames, messieurs, enfilez vos tabliers et à vos fouets car là pas de batteurs, juste du muscle et de l’endurance ! Des tables, deux, trois, quatre pour autant d’équipes que vous voudrez. Sur les  tables, la crème fleurette liquide (froide), le sucre glace, l’indispensable « cul de poule » en métal (froid lui aussi) et des équipes motivées. On monte la crème avec de grands mouvements de va-et-vient, d’abord tout doucement puis de plus en plus vite et on se relaie quand le bras s’épuise.

Stop chrono ! le jeu est fini, le chef pâtissier Stéphane Revers départage. Gageons que la meilleure crème n’attendra pas longtemps pour être dégustée. Avantages : aucune organisation, ni coût supplémentaire et une animation joyeuse qui apporte élan et légèreté à une journée de réunion.

Informations : http://montroyal-chantilly.tiara-hotels.com/fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire