mercredi 28 juin 2017

Découvrez l’été au Pérou !

Profitez de connexions vers 17 destinations à travers le pays et vers plus de 115 destinations en Amérique latine…
  

Avec ses 5000 ans d’histoire, le Pérou est une destination incontournable en Amérique Latine. Grâce à Latam Airlines, les voyageurs français auront la possibilité de découvrir ce riche territoire cet été à partir de 906€ depuis Paris via Sao Paulo. Les passagers pourront profiter, lors de leur voyage, d’un service d’exception, ainsi que du plus vaste réseau de connexions à travers le   continent sud-américain. 

Latam Airlines propose de nombreuses dessertes vers la ville de Lima, située sur la côte de l’océan Pacifique. Capitale du Pérou, Lima est une des plus grandes villes d’Amérique du Sud avec une population de près de 10 millions d’habitants. Il s’agit également d’une des villes les plus riches en histoire de tout le continent : elle abrite notamment la plus ancienne université du Nouveau Monde. Lima est une destination qui prend aujourd’hui de plus en plus d’ampleur sur la scène internationale en tant que centre gastronomique majeur en Amérique latine. Elle compte en effet à ce jour quelques-uns des meilleurs restaurants du monde.

Lima constitue l’un des principaux hubs de Latam et propose de nombreuses connexions au Pérou, avec des vols vers 17 destinations à travers tout le pays, dont 23 vols quotidiens vers Cuzco, point d’accès vers l’une des sept merveilles du monde : le Macchu Picchu. Lima se positionne également comme un point de connexion majeur du réseau de Latam Airlines, permettant de rejoindre 115 destinations desservies par la compagnie à travers le continent sud-américain.

Informations :  www.latam.com




Aucun commentaire:

Publier un commentaire