vendredi 30 juin 2017

Le meilleur des deux mondes

Que l’on soit à Bangkok pour un voyage d’affaires ou une halte pendant ses vacances, il est possible de rejoindre en deux heures l’île de Bintan, ses plages et sa nature préservée pour un séjour entre détente et aventure. L’art du Bleisure avec Banyan Tree...


Banyan Tree Bangkok est idéalement situé dans le quartier d'affaires Central Business District sur South Sathorn Road. L’hôtel accueille à la fois les voyageurs d’affaires et les hôtes en quête des richesses culturelles de la capitale thaïlandaise. Les récentes « Banyan Tree Club Rooms » permettent l’accès à un « Club Lounge » avec petit déjeuner offert et une sélection de rafraîchissements. Les hôtes de Banyan Tree Bangkok peuvent pratiquer ou s’initier au yoga ainsi qu’au Muay Thaï, le sport national (boxe thaïe). 

Ou prendre un tuk-tuk et se lancer à la découverte de la capitale aux multiples facettes. De retour à l’hôtel, on peut réserver un soin relaxant au Spa par Banyan Tree ou encore opter pour la piscine sur un toit terrasse situé au 21ème étage, pour un plongeon en soirée dans le soleil couchant qui miroite sur les façades des gratte-ciels. La nuit tombée, direction le 61ème étage, le Moon Bar et le célèbre rooftop Vertigo qui offre une des plus belles vues sur la capitale thaïlandaise.
Offre « Early bird » à partir de 130€

Immersion dans une nature préservée sur l’île de Bintan...

L’esprit de Bali qui fait tant rêver se découvre sur l’île indonésienne de Bintan, beaucoup plus proche - à deux heures de Bangkok, et 55mn de ferry seulement de Singapour. Construit selon l’architecture balinaise, Banyan Tree Bintan est le seul resort de l'île à proposer uniquement des villas. C’est l’occasion pour les hôtes de s’immerger dans une destination où les eaux cristallines rencontrent la vie sauvage. Les « infinity pool » des villas offrent une vue panoramique sur la Mer de Chine. Pendant son séjour, on profite de la longue plage qui jouxte la piscine du resort, ou d’une excursion en pirogue dans les mangroves de l’île. Depuis Banyan Tree Bintan, on emprunte un sentier s'enfonçant dans la jungle avec un guide – à la découverte de varans, singes et autres créatures, et même à la tombée de la nuit pour admirer les innombrables lucioles illuminer l'obscurité. Les plus aventureux pourront pratiquer un « Survival game », encadré, en forêt tropicale.

Villa à partir de 280 € 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire