mardi 27 juin 2017

La Villa des Sens est dédiée au bien-être !

Au terme de 15 mois de travaux, avec 20 emplois créés et un investissement de 6 millions d’euros, le Relais Bernard Loiseau se dote  de l’un des plus beaux spas d’Europe…

copyright Matthieu Cellard
La Villa accueille aussi le dernier  né des restaurants du groupe, Loiseau des Sens, qui propose une cuisine  inédite sur le créneau «santé-plaisir». Avec 1500m² dédiés au bien-être, la Villa Loiseau des Sens se dresse fièrement au cœur de l’Auxois- Morvan. Un spa et un restaurant ouverts aux clients du Relais Bernard Loiseau, comme aux personnes extérieures.   

1500 m² consacrés au bien-être…

Le bâtiment s’élève sur 4 niveaux. Le sous-sol avec les installations  techniques spécifiques. Le rez-de-jardin avec les deux Univers multisensoriel et volupté. Le 1er étage avec les cabines de soin et le salon  de ressourcement, ainsi que le restaurant  Loiseau des Sens  (45 couverts)  doté de sa propre cuisine et dont la terrasse surplombe le jardin. Le dernier étage abrite une  salle de séminaire  et un  spa privatif qui  propose une vue imprenable sur les monts d’Auxois. Enfin, la  toiture  végétalisée  accueillera prochainement les  ruches  dont le miel récolté  sera proposé en boutique et servi aux clients.

Un spa haute couture…

La Villa Loiseau des Sens a été imaginée pour proposer une  expérience  sensorielle inoubliable. Les équipements dernier cri ont été sélectionnés pour leur qualité et leur performance. Le spa propose deux expériences  complémentaires : un univers multisensoriel et un Univers volupté. Dans l’Univers multisensoriel, tout est pensé pour une stimulation intense  et diverse des 5 sens : parcours phlébologique, banquette drainante,  plage bouillonnante, aquavélos, canapé Hydronox, alcôves massantes,  bassin de nage, geyser... L’Univers volupté est propice à la détente et au  bien-être : le sauna avec vue sur le jardin, les hammams avec leur rituel gommage associé, la douche expérientielle, la fontaine de glace, le seau  cascade, sans oublier la cabane à air marin. Tout pour se ressourcer en  profondeur.

Une offre de soins exceptionnelle…

Avec 10 cabines, dont une cabine duo, la Villa Loiseau des Sens propose  une large gamme de soins permettant à tous les clients de se faire  plaisir. Développée sur les qualités aromatiques et nutritionnelles  exceptionnelles des baies de cassis Noir de Bourgogne, la gamme  Secrets de Cassis® a été imaginée par Dominique Loiseau. La marque  est proposée en exclusivité ainsi que les soins signatures associés à cette  gamme. D’autres soins ont été sélectionnés dans les gammes  Decléor® pour les soins corps et visage, et  Charme d’Orient®  pour les rituels de  gommage. Le spa est également doté d’équipements très performants tels  que l’Hydromel®, un lit flottant pour gommages et applications d’algues  et de boues ainsi que le Medyjet®, un système d’hydromassage à sec, en mains libres. Le salon de ressourcement  permet de prolonger le plaisir  et de profiter des bienfaits des soins prodigués dans une ambiance  empreinte de zénitude.

Le  Relais Bernard Loiseau,  maison mère de Saulieu (en Côte-d’Or), est une étape gastronomique incontournable dans le paysage  français et européen. D’autant plus  que l’offre touristique de la région  Bourgogne Franche-Comté est  pléthorique et très qualitative.  Le Groupe possède également de  beaux restaurants à Dijon avec  Loiseau des Ducs, à Beaune avec Loiseau des Vignes et à Paris avec Loiseau Rive Gauche.

Informations : Villa Loiseau des  Sens 4 avenue de la Gare – 21210 Saulieu, tél. +33 3 45 44 70 02 - www.bernard-loiseau.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire