mercredi 17 mai 2017

Wow Air ouvre en juin ses vols pour Pittsburgh

La compagnie violette débarque dans un mois dans la « Steel City » et propose un tour d’horizon de ses attraits touristiques…


Dans tout juste un mois, à partir du 16 juin 2017, WOW air, la compagnie low-cost islandaise, ajoutera Pittsburgh à son réseau de destinations nord-américaines. L’occasion idéale de partir à la découverte de la seconde ville de Pennsylvanie. 

Une ville qui a de l’allure...

Située à la confluence de trois rivières et au carrefour de plusieurs vallées, la métropole est connue pour ses nombreux ponts (plus de 400 !), qui contribuent à rendre sa skyline particulièrement remarquable. Avec la réputation de ville américaine la plus escarpée après San Francisco, il est facile d’y prendre de la hauteur grâce à ses différents funiculaires et d’admirer des vues parmi les plus belles du pays, selon USA Today.

Une ville artsy...

Surtout connue pour avoir été la ville natale d’Andy Warhol, Pittsburgh abrite un musée entièrement dédié à l’artiste. Il s’agit du plus grand musée du monde consacré à un seul et même artiste. De quoi découvrir le pop art sous toutes ses coutures.

Une ville gourmande...

Les foodies ne seront pas en reste à Pittsburgh, la ville ayant été nommée « Food city n°1 » aux Etats-Unis par le guide Zagat. Entre tables de Chefs détenteurs de James Beard Awards et nouveaux venus sur la scène culinaire, la ville saura régaler tous les gastronomes.

Une ville nature..

Avec ses nombreux parcs, ses différentes collines, ses sentiers et pistes cyclables le long des rivières, Pittsburgh est une ville où l’on respire. Randonnée, vélo, kayak, golf, les activités de plein air y sont à l’honneur au quotidien.

Pittsburgh sera desservie au rythme de quatre rotations hebdomadaires depuis Paris, via une courte escale en Islande. Les billets sont disponibles à partir de 159,99€ TTC l’aller-simple. Vol Paris – Pittsburgh à partir de 159,99€ TTC l’aller.

Informations : www.wowair.fr


Aucun commentaire:

Publier un commentaire