mercredi 17 mai 2017

L’Honoré, le nouvel espace dédié à la gastronomie bien-être

Mandarin Oriental, Paris présente une nouvelle offre de restauration élaborée par son chef Thierry Marx et dédiée à une cuisine alliant plaisir et bien-être…


Situé dans le lobby de l’hôtel récemment réaménagé, l’Honoré ravira les adeptes d’une cuisine saine et gourmande du petit déjeuner à l’heure du thé. Défenseur d’une cuisine responsable, respectueuse de la santé et de la planète, Thierry Marx a été l’un des premiers chefs français à indiquer sur les cartes de ses restaurants au Mandarin Oriental, Paris,  les plats végétariens, sans gluten, sans lactose ou sans noix. 


Pour l’Honoré, le chef parisien a souhaité consacrer la carte de ce nouveau point de vente exclusivement à des plats natures et sains, portant une attention particulière à une offre variée et adaptée à différents régimes.

Pour commencer la journée, la carte de l’Honoré proposera Avocado toast et Omelette banche qui pourront s’accompagner d’un Super smoothie (avocat, concombre, épinard, datte, menthe, citron) ou d’un Thé furieux à base de citron, gingembre et anis étoilé. Pour déjeuner ou un en-cas, l’Honoré sera l’endroit idéal pour déguster un burger vegan, un curry vert de légumes, ou un poke bowl Honoré composé de riz, saumon, avocat, radis et concombre. D’autres profiteront du confort des alcôves pour déguster l’incontournable tea-time, une pâtisserie du Cake Shop, un thé ou une infusion de la large sélection proposée à l’Honoré.

Signée Sybille de Margerie, la décoration du lobby a été repensée pour optimiser l’accueil des clients dans un cadre chaleureux et élégant. Écrin de pierre, de laque et de feuilles d'or, le cœur de l’hôtel devient un véritable lieu de vie. Les discrètes alcôves sont équipées de nouvelles assises confortables  et de guéridons pouvant accueillir jusqu’à 24 couverts au total à l’abri des regards. Accueillis à l’entrée du Palace par des papillons Swarovski, les visiteurs retrouveront une nuée de 138 nouveaux spécimens scintillants dans le hall majestueux. Ils pourront aussi se relaxer « comme à la maison », en feuilletant un livre des nouvelles bibliothèques sur la grande banquette centrale ou au coin de la cheminée.

Nouveau rendez-vous gourmand des fashionistas de la rue éponyme, L’Honoré propose une véritable échappatoire à l’effervescence d’une des rues les plus en vogue de la capitale.

L’Honoré propose sa carte de 7h à 19h, l’incontournable tea-time de 15h à 17h30, tous les jours. Plats à partir de 18 Euros.

Informations : 01 70 98 74 00.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire