mercredi 10 mai 2017

Une ouverture au Chili !

Le groupe hôtelier Mandarin Oriental annonce la signature d'un contrat de gestion pour un hôtel de 310 chambres à Santiago, au Chili...

Le Groupe assurera la gestion de cette nouvelle adresse à partir du mois d'août 2017 sous le nom d'Hotel Santiago. À l'issue d'une importante rénovation des chambres et des espaces communs, dont la première étape sera achevée en août 2018, l'hôtel sera rebaptisé Mandarin Oriental, Santiago. L'hôtel est aujourd'hui le premier projet de développement du Groupe en Amérique du Sud, et appartient à Hotel Corporation of Chile (HCC). 

Situé au cœur de Las Condes, le quartier d'affaires et de loisirs le plus important de la ville qui compte notamment deux luxueux centres commerciaux, des restaurants, des musées et des théâtres, l'Hotel Santiago se trouve également à proximité du quartier résidentiel de Vitacura.

L'hôtel propose 310 chambres, dont 23 suites offrant une vue imprenable sur la ville et les Andes. Ses magnifiques jardins paysagers entourant une piscine aux lignes arrondies se déploient sur un terrain de 25 000 mètres carrés. Coté gastronomie, l'hôtel dispose actuellement de cinq restaurants et bars ainsi que de vastes espaces de banquets et de réunions. Un Spa ainsi qu'un centre de fitness complètent l'offre.

L'Hotel Santiago continuera d'accueillir ses hôtes tout au long de sa première phase de rénovation, dont l'objectif est de faire renaître l'adresse sous la marque Mandarin Oriental à partir d'août 2018. Les nouvelles chambres luxueuses, les espaces communs et les jardins paysagers seront redessinés pour être fidèle à la promesse Mandarin Oriental ; rendre hommage à la destination et sa culture, tout en s'inspirant de l'héritage asiatique du Groupe.
  
La ville de Santiago est desservie par l'Aéroport International Comodoro Arturo Benitez, situé à 25 kilomètres de l'hôtel. Celui-ci représente un point d'entrée clé en Amérique Latine avec de nombreuses liaisons vers les États-Unis et l'Europe.

Informations : www.mandarinoriental.com.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire