jeudi 4 mai 2017

Premier coup de sifflet pour la saison 2017

Le Venice Simplon-Orient-Express... À la simple évocation de ce nom légendaire, la magie opère instantanément... Théâtre des plus célèbres romans d'amour et d'espionnage, le « Train des Rois, le Rois des Trains » a traversé l'histoire pour devenir jusqu'à ce jour le symbole de l'âge d'or du voyage...


Et depuis quelques semaines, il est de nouveau possible de remonter le temps et de vivre un véritable rêve éveillé puisque le train a repris les rails jusqu'au 2 novembre 2017 ! 

Le chapitre de chaque épopée commence à quai alors que les mythiques voitures aux couleurs bleu et or attendent leurs passagers pour un voyage ferroviaire à travers l'Europe. À bord, on découvre le faste d'antan. Dans une atmosphère feutrée se côtoient des intérieurs raffinés Art  Déco, de longs couloirs habillés de bois précieux, des cabines élégantes, et des voitures-restaurants aux assiettes de porcelaine et aux verres de cristal. Lorsque le train s'élance, on s'abandonne à la contemplation des paysages, on savoure de délicieux cocktails au son du pianiste, on prend le thé, on déguste une gastronomie française raffinée orchestrée par le Chef français Christian Bodiguel... on prend le temps tout simplement.

Tout au long de l'année, le Venice Simplon-Orient-Express emporte ses voyageurs à la découverte de la Dolce Vita italienne, de la féerie tchèque, des plaisirs du Danube et de l'effervescence de Berlin. Une fois par an, le train se fraie un chemin pour faire revivre le voyage inaugural jusqu'à Istanbul.

Le voyage Paris-Venise ou Venise-Paris de 2 jours et 1 nuit bord du Venice Simplon-Orient-Express est proposé à partir de 2 330 euros par personne.

Informations  : www.belmond.com 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire