mercredi 24 mai 2017

Ouverture du camping Azureva Oléron le 11 juin 2017

Le virage stratégique adopté par Azureva fin 2016 se poursuit. La marque s’ouvre à une clientèle plus large et élargit sa gamme d’hébergements en ouvrant un nouveau camping…


Ce camping 3 étoiles, situé sur l’île d’Oléron, bénéficiera des équipements du Village Vacances** voisin, notamment de sa piscine. Ouverture des portes le 11 juin 2017 prochain !

Situé en lisière de forêt, à 15 minutes en vélo de l’océan, ce camping propose des emplacements protégés des heures les plus chaudes de la journée par les pins maritimes et les chênes verts. Les amoureux de nature et de tranquillité profiteront ainsi d’un emplacement idéal.  Atout non négligeable, ce camping offre la possibilité à ses résidents de bénéficier des équipements du Village Vacances Oléron situé à quelques centaines de mètres. Les campeurs auront ainsi accès à sa restauration de qualité, sur place ou à emporter, à sa piscine couverte et chauffée et son bassin extérieur avec toboggan et pataugeoire. Une offre idéale pour passer des « vacances natures » sans contraintes.

Le camping Azureva Oléron proposera 77 emplacements dans un environnement tout confort. Bornes électrique, toilettes (dont PMR), douches individuelles (dont PMR), bacs à vaisselle et bacs.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire