mardi 30 mai 2017

"Jazz dans le vignes" au Domaine Brusset !

Le jazz fait son retour au Domaine Brusset le 15 juillet. C’est là qu’aura lieu le troisième concert de la saison de "Jazz dans le vignes". Au programme : Tiptoe Combo 4tet. Un rendez-vous incontournable pour les amateurs de jazz de la région et d’ailleurs...


Cela fait déjà 9 ans que le Festival "Jazz dans le vignes" programme un concert par an au Domaine Brusset. Créée par quelques passionnés en 2001, l’association Jazz dans Les Vignes, composée uniquement de membres bénévoles, s’est fixé un objectif : associer Jazz et Vin. Ainsi le samedi 15 juillet 2017 Tiptoe Combo 4tet swinguera au Domaine Brusset pour le troisième concert de la saison.

Le Festival JAZZ DANS LES VIGNES se terminera le 4 novembre par un concert à la Cave de Cairanne. Au total 10 concerts dans 10 domaines différents dont 5 à Cairanne !
Le succès est chaque fois au rendez-vous : 220 amateurs se pressent à chaque concert.

Laurent Brusset, passionné de jazz depuis toujours, est ravi d’accueillir ainsi chez lui d’autres amateurs qui partagent la même passion. Après un mot d’accueil, de présentation du Domaine puis des musiciens, le concert captive tout le monde. Puis, autre grand moment de la soirée, la dégustation des vins qui suit chaque concert ; Laurent Brusset présente 4 vins du domaine et invite public et musiciens à les déguster dans les caves.

Laurent Brusset a naturellement choisi cette année de mettre l’accent, lors de la dégustation, sur le très récent Cru Cairanne, qui a fait son entrée le 10 février 2016 dans le cercle très fermé des Appellations des Crus des Côtes-du-Rhône du Vaucluse. Les cuvées Cairanne de Laurent sont reconnues dans le monde entier, certaines sont devenues icônes telles Les Chabriles en rouge et Les Travers en blanc, et plus récemment les cuvées rares Hommage à André Brusset et L’Esprit de Papet.

Le concert débute à 21 h. Prix : 15 euros par personne, dégustation comprise.

Informations : www.jazzdanslesvignes.fr


Aucun commentaire:

Publier un commentaire