mardi 16 mai 2017

Du thé et du chocolat !

Quand Compagnie Coloniale, la plus ancienne marque de thé française, s'associe à la toute jeune, mais ô combien incontournable, marque Le Chocolat des Français, le résultat est haut en couleurs et en saveurs…


La Compagnie Coloniale assure en France l’importation, le mélange et l’aromatisation de thés de qualité sans oublier la commercialisation via un réseau de détaillants haut de gamme. Cette entreprise est reconnue pour la qualité de ses thés. Quant à Le Chocolat des Français, il propose de délicieuses recettes simples et gourmandes, élaborées avec des ingrédients de très grande qualité. Le tout fabriqué avec des chocolats 100% pur beurre de cacao, 100% naturels, sans huile de palme ni conservateurs. Son savoir-faire a été récompensé par le titre de meilleur espoir du 21ème salon du chocolat de Paris !

Une édition limitée…

Les deux entreprises ont uni leurs talents pour commercialiser une boite un brin arty… la boîte révèle un look totalement graphique, "marque de fabrique" du Chocolat des Français. Illustré par Axelle Doppelt, cet écrin est une ode à la vie, à la féminité, à l'amour et à la joie de vivre. À l'image de cette collaboration exclusive, laissez-vous surprendre par cette boîte et le thé gourmand et chocolaté qu'elle renferme.

Thé gourmand  Compagnie Coloniale x Le Chocolat des Français - Boîte de 25 sachets Berlingo. Edition limitée - Prix de vente conseillé : 11,50 €

Points de vente  : http://compagnie-coloniale.com/fr/ et  http://lechocolatdesfrancais.fr/


Aucun commentaire:

Publier un commentaire