mercredi 31 mai 2017

Cap sur la station thermale Avène !

Entre Haut-Languedoc et Grands Causses, un nouvel hôtel 4 étoiles pour la marque Eau Thermale Avène...


Eau thermale Avène l'hôtel a ouvert ses portes en avril dernier pour sa deuxième saison. Ce tout nouvel établissement quatre étoiles situé dans la station thermale Avène propose des services et prestations de qualité, à l'image des laboratoires Pierre Fabre, son propriétaire. 

Avec son architecture audacieuse et moderne, en transparence, s'intégrant parfaitement dans le cadre du Parc naturel régional du Haut-Languedoc, l'hôtel qui a fait du développement durable un axe prioritaire, dispose de vastes chambres haut de gamme, de beaux espaces empreints de lumière et d'un restaurant aux parfums d'Occitanie. Idéal pour une escapade 100% confort et nature, le temps d'un week-end ou plus.

Entre montagnes et eaux vives...

Le village d'Avène se situe au pied des Cévennes, au cœur du Parc naturel régional du Haut-Languedoc et tout proche de celui des Grands Causses. Recouvert aux deux tiers de bois et de forêts, parcouru d'innombrables cours d'eau, cet espace naturel d'exception, soigneusement protégé, offre un cadre idéal pour partir à la découverte des environs. Tout proches de l'hôtel, d'innombrables sentiers et chemins de Grandes Randonnées, des voies vertes, permettent de s'adonner à la marche ou au vélo.

En voiture, c'est l'occasion de sillonner les routes buissonnières dans les vignobles du Haut-Languedoc, visiter des villages authentiques comme Olargues classé parmi les "plus beaux villages de France" ou encore, à moins d'une heure de route, les grands sites touristiques que sont les caves de Roquefort, le viaduc de Millau, le Cirque de Navacelles dans les Causses ou les écluses de Fonseranes à Béziers.

Un havre de paix en osmose avec la nature...

Moderne, à l'instar de l'image de la marque Eau Thermale Avène, et soucieux du bien-être de ses hôtes, l'hôtel se fait écho de la nature qui l'entoure. Ouvert sur l'extérieur avec son plafond en forme de coque de bateau qui guide la lumière naturelle, l'Atrium offre un espace raffiné et apaisant, subtil mélange de minéral et de végétal. Les soixante chambres et suites, parfaitement équipées, disposent d'une belle vue sur le parc avec leur large balcon aménagé.  Les tons clairs et la cloison vitrée qui sépare la chambre de la salle de bains concourent à la propagation de la lumière naturelle, insufflant à la chambre une atmosphère paisible et sereine.

Les trois salles de restaurant, dont une réservée pour le petit-déjeuner et une en terrasse avec le parc pour horizon invitent à savourer une cuisine raffinée et colorée qui favorise avant tout le goût.  Elle se décline dans la carte originale avec une touche de modernisme qui met en avant les beaux classiques de la cuisine française aux parfums d'Occitanie.

Séjour à partir de 169 € pour 2 personnes, une nuit en chambre double et en demi-pension.

Informations :  Eau thermale Avène l'hôtel **** Les Bains d'Avène - 34260 Avène Les Bains - 04 67 23 44 45 - www.eauthermaleavene-lhotel.com





Aucun commentaire:

Publier un commentaire