lundi 10 avril 2017

Une nouvelle saison débute à la Mer de Sable

À la Mer de Sable, chaque attraction est une aventure et chaque activité une nouvelle expérience. La Mer de Sable depuis le 1er avril propose un  tout nouveau spectacle...


La Mer de Sable séduit petits et grands depuis plus de 50 ans. Un cadre exceptionnel sur un site naturel de 45 hectares dont 20 hectares de dune, en plein coeur de la forêt d’Ermenonville. 

Dans le décor inédit de West City, la Mer de Sable propose une comédie burlesque rythmée par les cascades et les effets spéciaux et dévoile pour la première fois Willy West, son personnage emblématique que les jeunes aventuriers pourront également rencontrer dans le parc au fil de la journée. Un scénario mis en scène par Georges Branche et orchestré par 7 comédiens cascadeurs, sans oublier les chevaux ! Représentation tous les jours d’ouverture à 11h30. Durée : 22 min

ÉPOUVANTABLE MER DE SABLE DU 7 AU 31 OCTOBRE...

Pour la première fois, la Mer de Sable prolongera sa saison pour offrir aux familles d’aventuriers un tout nouveau visage du parc. D’abominables surprises, d’affreux personnages et des animations monstrueuses les attendent… Tous les week-ends dès le 7 octobre et les 30 et 31 octobre pour une épouvantable fête ! L’immense dune vous mène aux Portes du Désert. Embarquez dans le Train des Sables ou à bord des mongolfières du Siroko, laissez-vous emporter dans le tourbillon du Simoun, puis rafraîchissez-vous à l’Aquasouk. Partez en expédition dans la Jungle à bord de l’Aéropostale, du Cyclo’vent ou du Péroké, tournoyez dans le Carnidévore, pénétrez dans la forêt des Chikapas et observez la faune du Safarigolo. Non loin du saloon, cow-boys et indiens vous donnent rendez-vous pour revivre l’aventure du Far West.

Lancez-vous dans la Ruée vers l’Or, suivez la Piste de l’Ouest, affrontez la descente vertigineuse du Cheyenne River, les sursauts du Tiger Express, les virages de Bandidos et les remous de la Rivière Sauvage !



3 GRANDS SPECTACLES dont 2 shows équestres à partager en famille. Cascades et comédie à West City, le tout nouveau spectacle du parc, voltige et chevauchées équestres dans le Corral… Et pour être au coeur de l’action, ne manquez sous aucun prétexte la mythique attaque du train sur la dune !

 À 11H30 À WEST CITY - L’ATTAQUE DU TRAIN - À 14H30 SUR LA DUNE - LE DÉFI DES APACHES - À 16H15 AU CORRAL. Représentations quotidiennes, en solo, comme les grands explorateurs !

L’HISTOIRE DE LA MER DE SABLE...

Le parc reste attaché au nom de Jean Richard, célèbre pour son rôle du Commissaire Maigret sur le petit écran. Jean Richard créé d’abord un zoo à Ermenonville avant d’inaugurer le premier parc à thème de France en 1963 avec Maurice Chevalier en invité d’honneur. Gérée par la Compagnie des Alpes depuis 2007, la Mer de Sable intègre le groupe Looping en 2015. Depuis, le site ne cesse d’innover en accordant une attention particulière aux enfants.

Informations : 03 44 54 00 96 - www.merdesable.fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire