mercredi 26 avril 2017

Un concept d'hôtel à la maison au coeur du Périgord Noir


Au coeur du Périgord Noir, près de Sarlat et à deux pas des grottes de Lascaux, les propriétaires des Maisons de l'Abbaye à Saint-Amand-de-Coly (Dordogne) ont rénové avec les artisans locaux tout un ensemble de batîments qui dépendait autrefois de l’Abbaye pour proposer 3 belles demeures authentiques et modernes…

Niché dans un lieu d'exception à Saint-Amand-de-Coly, classé parmi l
un des plus beaux villages de France, La Forge, l'Ermitage et la Source totalement indépendantes, proposent des séjours d’un confort 5* (label) avec piscine privée chauffée, de grandes chambres salle de bain, une literie hôtelière et une décoration soignée.

Les Maisons de l’Abbaye respirent une atmosphère traditionnelle associé à des matériaux modernes. Dans un cadre enchanteur, au milieu d'un hectare de jardin, les Maisons de l'Abbaye sont un havre de paix.

Grâce à des services personnalisés de grande qualité (chef à domicile, massage, coach sportif,...), c'est le lieu de villégiature idéal pour vivre des moments uniques et les propriétaires conseilleront les visiteurs sur les coins secrets à découvrir ou les produits à déguster.

Les Maisons de l’Abbaye répondent à un concept nouveau qui associe le confort des hôtels de luxe avec l’ambiance et l’art de vivre d’une maison de charme.


A propos de Saint-Amand-De-Coly...


Situé idéalement en Dordogne, à une vingtaine de kilomètres de Sarlat et quelques pas de Lascaux, Saint-Amand-de-Coly est confortablement installé entre deux vallons boisés. Son abbatiale du XIIème siècle, considérée comme la plus belle église fortifiée du Périgord, veille sur les maisons du village qui, tout comme elle, sont faites de cette pierre sarladaise et de ces lauzes typiques de la région dans un contraste harmonieux de tons ocres et gris.
Informations : www.lesmaisonsdelabbaye.com/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire