mercredi 12 avril 2017

Soins à l'hôtel Castel Monastero

Stimulant la microcirculation et l'oxygénation de la peau, ces traitements novateurs à base de Bio Calko produisent des résultats spectaculaires…


Réputé pour ses cures bien-être et détox, l'hôtel Castel Monastero (membre de The Leading Hotels of the World) lance en ce printemps de tout nouveaux traitements révolutionnaires pour amincir et raffermir le corps, réalisés à base de Bio Calko. 

Ce produit est un composé inorganique de poudres siliceuses qui, mélangé avec de l'eau et des actifs de plantes, provoque une série de réactions chimiques produisant de l'énergie thermique. Appliqué sur la peau, le Bio Calko stimule la microcirculation et l'oxygénation du derme, entraînant l'élimination des toxines et intensifiant le modelage. Résultat immédiat : un effet liftant instantané et un façonnage du corps. Les traitements localisés permettent d'agir directement, avec une étonnante efficacité, sur une partie particulière du corps, comme le ventre ou les jambes.

Traitement cellulite Bio Calko

À base d'extrait de bergamote aux effets lipolytiques et drainants et d'huile de piments forts, gingembre, cumin noir et graine de tournesols bio.

Traitement abdominal Bio Calko Plus 

Une véritable révolution dans les traitements cosmétiques spécifiques et ciblés. Les produits utilisés sont à base de fenouil, de gingembre et de substances réductrices de graisses.
Le traitement, adapté aussi bien aux hommes qu'aux femmes, est précédé d'un massage drainant et d'un enveloppement modelant.

Traitement Bio Calko jambes et fessiers

Un masque onctueux est appliqué du bassin jusqu'aux pieds afin de traiter les imperfections les plus communes des fessiers et des jambes. Ce traitement permet d'agir sur la cellulite, la rétention d'eau, la graisse hormonale et la peau flasque. Il a un effet détoxifiant et purifiant.

Traitement unique - 180 euros par personne. Forfaits de plusieurs traitements sur demande. Séjour à partir de 410 euros par chambre et par nuit, petit déjeuner inclus.

Informations: www.castelmonastero.com/fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire