vendredi 28 avril 2017

Maldives & Polynésie : Des croisières d'exception en catamaran avec équipage

Maldives : croisière à la cabine « Maldives Premium », une approche exclusive de cet éden aquatique…


Les Maldives constituent la destination idéale pour une découverte de l'archipel par la mer, la croisière en catamaran de plaisance, d'île en île, en permettant une approche très exclusive… Au départ de Malé, l’itinéraire emmène les croisiéristes pour une semaine vers les atolls paradisiaques de Malé sud et d'Ari. De courtes navigations alternent avec des escales de rêve : visites des villages de pêcheurs aux coquettes maisons blanches et vertes, snorkeling, kayak de mer, dégustation de produits locaux dans de typiques cafés, baignades dans le lagon…

Les hôtes embarqueront à bord d’un confortable catamaran « Dream 60 » (60 pieds/18,28 m) pouvant accueillir jusqu’à 14 passagers dans 4 cabines doubles et 2 cabines triples, toutes climatisées (de 8h jusqu’à 22h). Doté d’un grand salon panoramique, d’une salle à manger extérieure, d’une salle de bain, et d’un vaste pont pour farniente et bronzage, il dispose des services attentionnés d'un capitaine, d’un steward/cuisinier et d’un marin. Embarquement tous les dimanches de Hulumalé.

Forfait 9 jours / 7 nuits au départ de Paris - Prix par personne en cabine double et pension complète : à partir 1 835 € TTC

Polynésie : croisière à la cabine « Bora Bora Dream », à bord d’un élégant catamaran

Des îles vierges et verdoyantes, bordées de plages sauvages et isolées, des atolls coralliens aux eaux cristallines, la Polynésie mérite sa réputation de paradis. A bord d’un élégant catamaran, les hôtes découvriront les îles sous le vent et leurs charmants petits motus. Le Catamaran "Eleuthera 60" (60 pieds / 18,28 m) dispose d’aménagements spacieux et raffinés : pont extérieur de 130 m², grand salon panoramique, salle à manger extérieure ombragée, 4 cabines doubles et 1 cabine triple climatisées avec salle de douches permettant d'accueillir 11 passagers, 2 grands trampoline/bains de soleil à l'avant du navire.

Ce catamaran dispose de 2 membres d'équipage, un skipper et une hôtesse/cuisinière, qui s’occupent du bateau, des repas et du bien-être de ses clients. La croisière propose un itinéraire de 7 nuits (Raiatea / Bora Bora / Raiatea / Tahaa / Huahine / Raiatea) alternant visites, mouillages devant les plus belles plages, activités nautiques ou simplement farniente sur le pont. Départ tous les samedis de Raiatea.

Forfait 10 jours / 8 nuits au départ de Paris* - Prix par personne en cabine double et pension complète : à partir 4 325 € TTC*

*Ce prix comprend également les vols inter-îles Papeete/Raiatea et une nuit à l'hôtel Tahiti Pearl Beach en petit-déjeuner.

Informations :  04 96 13 96 13 et surw ww.exotismes.fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire