vendredi 28 avril 2017

La Havane devient la destination à découvrir en court séjour

En partant le vendredi sur le vol direct d’Air Caraïbes depuis Orly à 11h40, l’arrivée à La Havane s’effectue à 15 h 40 le même jour, de quoi profiter d’un premier coucher de soleil…


Le vol retour décolle quant à lui le mardi soir à 21h40, avec 4 jours pleins sur place. S’offrir un court-séjour à La Havane :  6 jours/4 nuits de dépaysement et de charme à la maison d’hôtes La Suite.

Monde Authentique a choisi un hébergement dans une magnifique maison d’hôtes, La Suite Cuba. On y apprécie le sens du détail, le raffinement et l’authenticité. Chaque objet raconte une histoire et transporte dans l’intime et l’unique. La Suite Cuba est un petit bijou dont l’écrin est une bâtisse historique, située en plein cœur de La Vieille Havane.

Monde Authentique propose le séjour de 6 jours/4 nuits, à partir de 1300 € pour un voyage en mai, juin, octobre ou novembre, avec : les vols sur Air Caraïbes Orly/La Havane/Orly avec taxes d’aéroport - l’accueil à l’arrivée et les transferts privés - 4 nuits à La Suite en petits déjeuners, une visite à pied de la vieille ville de 4h, avec guide francophone, une balade de 2h en veille voiture américaine, une carte de tourisme, obligatoire pour tout séjour à Cuba.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire