mardi 25 avril 2017

À Bordeaux, retour des beaux jours rime avec Night Beach !

Pour sa sixième saison, le toit-terrasse de l'InterContinental Bordeaux - Le Grand Hôtel - qui rouvre demain 26 avril - s'impose plus que jamais comme le rooftop le plus couru de la ville…


Cadre élégant et décontracté à la fois, panorama unique à 360° sur la cité, atmosphère tamisée et exclusive : tout concoure à faire de ce lounge à ciel ouvert « the place to be » des douces soirées d'été bordelaises. 

De fin avril à septembre, la Night Beach déroule quotidiennement ses nuits tendances sous la voûte étoilée. Au programme : des tapas pleins d'originalité et des cocktails signature réputés parmi les meilleurs de Bordeaux, concoctés par l'équipe de barmans primés du 5 étoiles, référence de l'hôtellerie de luxe dans la cité. Particulièrement convoitées : ses soirées thématiques organisées plusieurs fois par mois, dont de spéciales « Fête de la musique » et « 14 juillet ». Chaque mardi, les dames ont leur « Ladies Night » avec bar à ongles gracieux, tandis qu'un DJ est aux consoles tous les jeudis, vendredis et samedis.

Pour son sixième anniversaire, la Night Beach inaugure une nouveauté : sa terrasse jusqu'à présent uniquement accessible le soir est désormais ouverte au déjeuner. Dès midi, on peut y déguster une sélection de plats de saison (salades, assiette de saumon bio, tartare de bœuf charolais et autres légumes croquants) élaborés par Alex Thiebaut, chef de la brasserie Le Bordeaux Gordon Ramsay. Des mets placés sous le double signe de la légèreté et de l'équilibre. À l'image de la carte spéciale de cocktails détox et « healthy », qui met à l'honneur thé bio et jus de fruits fraîchement pressés.

Une opportunité supplémentaire de profiter de cette véritable oasis de calme si convoitée, qui offre une vue à couper le souffle sur les toits de cette ville inscrite au Patrimoine mondial de l'UNESCO.

Night Beach ouverte tous les jours de midi à 14h30 puis de 19h00 à 1h00. Déjeuner : de midi à 14h30 - salades et plats à partir de 21 euros - Soirées : de 19h00 à 01h00 - cocktails et finger food. Soirées thématiques tous les jeudis soir de juin et juillet, et un jeudi sur deux en août, ainsi que pour la Fête de la musique et le 14 juillet. Ladies Nights tous les mardis soir et DJ set du jeudi au samedi soir.

Informations : InterContinental Bordeaux - Le Grand Hôtel 2-5 place de la comédie 33 000 Bordeaux, tél. 05 57 30 44 44 - www.bordeaux.intercontinental.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire