lundi 20 mars 2017

Week-end de Pâques en famille à l’Hôtel du Cap-Eden-Roc

A l’occasion de sa réouverture prévue le vendredi 14 avril, l’Hôtel du Cap-Eden-Roc vous propose de partager un week-end en famille autour de la fête de Pâques…


C’est la période idéale pour découvrir la Côte d’Azur, tous les secrets dont cette destination regorge et pour apprécier ce joyau Oetker Collection. Au programme, prendre du temps pour soi en appréciant la beauté de ce palace mythique tout en se relaxant autour de la piscine après un soin au Spa Eden-Roc Sisley, vivre des expériences culinaires uniques proposées par Arnaud Poëtte, chef exécutif, Olivier Gaïatto, chef du restaurant gastronomique Eden-Roc, et Lilian Bonnefoi, chef pâtissier, sans oublier la célèbre chasse aux oeufs ! Lilian Bonnefoi et toute son équipe prévoient des surprises gourmandes pour les plus petits. Les plus grands sauront également apprécier ces dernières… 

Le « séjour de Pâques » est constitué d’une nuit à partir de 895 euros en Chambre Tradition, pour deux personnes incluant :  - Un petit-déjeuner avec une vue imprenable sur la Mer Méditerranée - Une coupe de champagne par personne, suivie du déjeuner Pascal au Restaurant Eden-Roc (au choix le dimanche 16 avril ou le lundi de Pâques le 17 avril) - Pour les enfants, une chasse aux oeufs est organisée le dimanche de Pâques dans le parc de 9 hectares.

Conditions :  Offre valable du 14 au 18 avril 2017, en chambre double. Nuit supplémentaire à partir de 660 euros la nuit en Chambre Tradition. Toute réservation devra être confirmée par un prépaiement. Réservation sujette aux conditions de réservation et d’annulation de l’hôtel. Sous réserve de disponibilité. Service et TVA inclus. Taxe de séjour en supplément. Le déjeuner Pascal est un menu composé de trois plats, hors boisson. Menu enfant disponible à 65 euros.

Informations : www.oetkercollection.com 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire