mercredi 15 mars 2017

Villas et lofts au château St Pierre de Serjac

Luxe et authenticité au coeur du Languedoc pour des vacances en famille inoubliables et sans compromis…
 

Ici tout le monde est roi, terminé le temps des vacances dans un lieu adapté uniquement aux enfants ou vice versa. Le Château St Pierre de Serjac est une superbe propriété viticole située au cœur du Languedoc, idéale pour les petits et les grands avec un château hôtel, un restaurant, un bar, un spa Cinq Mondes, ainsi que des villas et des lofts haut-de-gamme. Ce lieu exclusif tout particulièrement adaptés aux familles propose une ambiance décontractée au luxe discret et un service attentionné pour des vacances club nouvelle génération.

DES VILLAS ET DES LOFTS PRIVEES, ENTRE CHARME ET LUXE…

En plus des chambres du château, le domaine propose à la location 36 propriétés privées entièrement équipées et climatisées offrant espace, intimité et indépendance pour des vacances en famille. Pouvant accueillir entre 2 et 10 personnes dans des espaces exceptionnels de 40 à 220 m². Chaque chambre possède sa salle de bain. Aménagées dans les beaux murs de pierre des anciennes granges et dépendances du domaine, ces demeures d'exception associent le charme des maisons de famille aux standards de luxe et au confort de l'hôtellerie haut de gamme.
Qu'il s'agisse d'une terrasse ou d'un jardin, elles disposent toutes d'un espace extérieur avec barbecue et chaises longues. La plupart d'entre elles sont également équipées d'une piscine privée et chauffée d'avril à octobre, et toutes offrent de très belles vues sur les vignobles environnants.

Plusieurs services sont disponibles à la carte pour façonner chaque séjour : plats à emporter proposés au restaurant, service de ménage… Et pour ceux qui souhaitent cuisiner comme à la maison, les propriétés disposent de cuisines entièrement équipées. 

NOUVEAUTE 2017 : Les vacanciers pourront profiter des fruits et légumes frais du potager du Chef implanté sur le domaine en achetant, selon la saison, des paniers à partir de 15 euros .
Au programme des vacances : piscine, balade à vélo dans les vignes avant une longue soirée en terrasse réunissant enfants, parents et grands-parents. Pour les soirs où l'envie de cuisiner n'y est pas, le restaurant est le lieu idéal pour se mélanger avec les locaux et les vacanciers venus du monde entier. De beaux souvenirs en perspective !  

Afin de répondre au mieux au besoin des familles, certaines propriétés sont adaptées aux enfants en bas-âge. Elles sont de plain-pied avec terrasses et jardins clos, ou possèdent une chambre en rez-de-chaussée donnant sur le séjour et sur la terrasse. Des lits parapluie et chaises hautes sont disponibles sur demande, ainsi que des accessoires : matelas à langer, baignoire pour enfants, stérilisateur, assiettes et gobelets en plastique, jouets.

Le domaine réserve un accueil particulier aux enfants, en leur proposant des dîners, des soirées à thème et des soirées cinéma. L'idéal pour se faire des amis !  Parmi les activités proposées sur le domaine et dans les environs : tennis, vélo, parc aquatique, zoo et bien d'autres encore.  Et durant les mois de juillet et août le club enfants ouvrent ses portes du lundi au vendredi aux enfants de 4 à 12 ans.

Activité insolite : Les fouilles archéologiques ! St Pierre de Serjac était à l'origine le site d'une villa romaine. À côté du jardin potager de grandes fosses de sable où s'ils sont chanceux, les enfants peuvent trouver de véritables poteries romaines retrouvées sur le site.  Envie de profiter d'une dégustation de vin ou d'un moment de détente au SPA, le domaine recommande des baby-sitters triées sur le volet par ses soins.

TARIFS : à partir de 179 euros la nuit dans un studio pour 2 personnes. Exemple : à partir de 3500€ la semaine dans une villa 3 chambres avec piscine et jardin durant le mois de mai.

Informations : www.serjac.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire