mercredi 22 mars 2017

Réveiller ses papilles à Las Vegas

Las Vegas Uncork’d revient pour sa 11e édition, prêt à séduire les gourmands cette année encore…


Las Vegas Convention and Visitors Authority, le magazine Bon Appétit et leurs partenaires ont à cœur d’offrir un événement différent des années précédentes réunissant les grands chefs cuisiniers internationaux. Ce festival est la preuve que le plaisir de divertir s’illustre aussi à Las Vegas à travers la diversité et la qualité des expériences gastronomiques proposées. 

Le festival en quelques chiffres :

Plus de 80 chefs cuisiniers parmi les meilleurs au monde se retrouvent cette année, parmi eux : l’Américain d’origine Autrichienne Wolfgang Puck, l’Américaine d’origine Italienne Giada De Laurentiis, l’Américain Buddy Valastro, le Britannique Gordon Ramsay, le Japonais Nobu Matsuhisa, ainsi que les Français Guy Savoy, Alain Ducasse et Jean-Georges Vongerichten.

Plus de 25 événements sont organisés pendant ce festival de 4 jours, notamment le célèbre « Grand Tasting » le 28 avril, auquel participeront plus de 50 chefs cuisiniers. Au programme : découverte des plats de prédilection de chacun, dégustation de plus de 100 vins du monde entier et opportunités de rencontres entre les visiteurs et les grands chefs. Plus de 5 000 visiteurs sont attendus pour participer aux événements et rencontres qui vont animer le Strip, artère centrale de la vie de Las Vegas.

Parmi les temps forts de l’événement :

Les Master Series rythment le festival : Le chef Français Guy Savoy organise une véritable expérience dinatoire au Caesars Palace le 27 avril.

Le chef Japonais Nobu Matsuhisa donne rendez-vous aux visiteurs pour une soirée aux influences japonaises au Caesars Palace le 29 avril.

Les événements étonnants :

Un cours sur la véritable fabrication des pâtes, suivi d’un déjeuner en compagnie du célèbre chef Scott Conant le 28 avril au Cosmopolitan.

Un pique-nique à The Park, situé entre les hôtels Monte Carlo et New York-New York avec Alain Ducasse, Julien Serrano, Charlie Palmer et bien d’autres le 29 avril.

Une soirée 100% sucrée avec Buddy Valastro au complexe The Venetian / The Palazzo le 29 avril.

Pour l’hébergement, les visiteurs auront le choix parmi les hôtels partenaires de l’événement : le Caesars Palace, élu meilleur hôtel du Strip en 2016 ; The Cosmopolitan, hôtel en vogue à la position centrale ; le Cromwell, qui abrite le restaurant de Giada De Laurentiis ; les hôtels du groupe MGM Resorts International ; ou encore le complexe hôtelier The Venetian / The Palazzo,  primé 4 étoiles par le guide Forbes Travel.
  
Informations : www.visitlasvegas.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire