mercredi 8 mars 2017

Qatar Airways dévoile QSuite


Qatar Airways présente QSuite : des suites privées personnalisables, proposant de nombreuses nouveautés pour le voyage en Classe Affaires et redéfinissant ainsi les attentes des voyageurs Premium internationaux… 

QSuite est le premier siège au monde dans l'industrie aéronautique à déployer un lit double en Classe Affaires. L’intimité des passagers est une priorité pour Qatar Airways, qui a imaginé l’intégration de panneaux pour séparer les espaces et créer une chambre privée. Grâce à ces panneaux modulables et aux téléviseurs mobiles, il est possible d’aménager un espace pour 4 personnes (collègues, amis ou familles) et transformer l’espace en une suite privative, permettant de travailler, dîner et passer un moment convivial. Grâce à ces particularités, l’expérience de voyage devient unique et personnalisable, un environnement sur-mesure qui répond aux attentes de chaque voyageur.

Ce siège unique (confectionné avec des détails luxueux, comme du cuir italien cousu main et du satin finition couleur or-rose) et breveté a été dévoilé après deux ans de conception. Deux ans de suspens et de questions pour les experts de l’industrie qui ont dû patienter pour en découvrir toutes les caractéristiques.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire