mardi 14 mars 2017

Les Baléares, version luxe

Quand on franchit les murs de cette ancienne forteresse, on est tout simplement envoûté…


Envoûté d'abord par la puissance des lieux avec son architecture grandiose, ses 29 chambres et suites à la décoration raffinée et son atmosphère si singulière..... Envoûté ensuite par le bleu infini de la mer, du ciel et des piscines qui dessinent ensemble le cadre enchanteur de cet hôtel qui réinvente avec caractère l'art de recevoir. 

Nouveau cette année : Cap Rocat sublime son offre avec la création d'un spa littéralement sculpté dans la roche ! Cet espace dédié au bien-être accueille une piscine d'eau salée de 25 mètres au-dessus de laquelle une majestueuse verrière laisse filtrer tantôt la lumière du soleil tantôt celle des étoiles ! Ici, entre terre et mer, le temps semble suspendu.

À partir de 350 euros la nuit. Réouverture le 15 mars 2017 - www.caprocat.com
  
Du côté de Torralbenc…  
  
Avec ses criques secrètes, ses eaux d'un bleu intense et sa nature majestueuse, Minorque est un bijou à l'état brut où Torralbenc a pris place en toute discrétion.

Partout, cette ancienne ferme minorquine se pare d'un style bohème chic tout en conservant ce qui fait le charme de l'île. À l'intérieur, des chambres à la décoration épurée. Tissus naturels en déclinaison de tons clairs et pièces de bois en clin d'œil au passé rustique des murs forment une douce beauté, baignée d'une lumière saisissante. Dehors, de petites bâtisses blanches délicatement entourées de fleurs sauvages, d'oliviers, de vignes et de lavandes aux parfums enivrants effleurent une piscine aux lignes pures.

Nouveau cette année : Torralbenc propose à ses hôtes d'emprunter le célèbre Cami de Cavalls (Le Chemin des Chevaux), un sentier de 185 kilomètres autour de l'île pour découvrir les secrets de Minorque au rythme des pas cadencés de leur monture.

À partir de 165 euros la nuit. Réouverture le 16 mars 2017.

Informations : www.torralbenc.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire