lundi 6 mars 2017

Le retour en force des croisières privées sur le Nil

Propriétaire de 6 voiliers en Egypte, Terres de Charme a créé ces croisières privées sur le Nil et en a la production exclusive depuis plus de 15 ans…


Leur succès a fait de ce voyage le best-seller de la marque pendant une dizaine d’années, jusqu’au printemps arabe, qui a changé la donne.

Depuis quelques mois, la reprise semble amorcée ! Les réservations sont en hausse (+ 400 % par rapport aux années 2013-2014-2015). Le charme de ces croisières séduit de nouveau les amoureux de l’Égypte et de ses richesses culturelles. Le retour de l’Égypte dans les offres de voyagistes est un signe positif fort. Toutefois, le pays n’est pas encore envahi par les hordes de touristes. C’est le moment de partir !
Focus sur ce voyage emblématique.

L'esprit du voyage…

À bord de ces « sandals » privés (voiliers traditionnels, anciens convoyeurs de pierre réaménagés avec soin pour conserver leur authenticité et un certain parfum d’aventure), le plaisir de voguer sur le Nil est immense !
Quelques petites escapades à terre complètent merveilleusement cette croisière entre Esna ou Edfou et Assouan (ou dans le sens inverse) : balades dans les villages et les oasis, incursions dans le désert, et découverte de sites pharaoniques où seul ces petits voiliers peuvent accéder !

Les points forts de ces croisières…

•  Ces croisières sont totalement privées. Idéales pour un voyage en famille ou entre amis, de 2 à 6 personnes par bateau (ou plus en réservant plusieurs bateaux pour naviguer en régate).
•  Naviguer loin des gros bateaux, et vivre le magnifique sentiment d’être seuls sur le Nil.
•  Visites des principaux temples (Karnak, Edfou, Kom Ombo et Philae) accompagnées d’un guide francophone privé, qui organisera la visite fonction des éventuels flux touristiques.

Paris / Paris - 8 jours / 7 nuits : à partir de 1.645 € TTC par pers. (Base 6 participants)

Informations : 01 55 42 74 14 ou www.terresdecharme.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire