vendredi 24 mars 2017

Le printemps au Château de Montreuil !

C’est le printemps et l’envie de sortir de chez soi nous titille, c’est donc le moment d’aller faire une escapade au Château de Montreuil, tout proche de la Côte d’Opale…



Situé à la porte d’entrée de la Côte d’Opale et à seulement 15 minutes du Touquet Paris plage et Berck, le Château de Montreuil  est un hôtel-restaurant gastronomique de charme à l’élégance et à la réputation incontournable depuis plus de 30 ans. Le Château propose un hébergement en Maison, Garden Cottage et Chambre Familiale mettant au diapason son histoire qui remonte au début du XXème siècle et son incontournable contemporanéité. 

C’est dans le cadre baigné de charme (Montreuil-sur-mer a été élu 2 ème village préféré des Français en 2016) que Lindsay et Christian Germain vous proposent jusqu’à fin mars tous les mardis, mercredis, jeudis et dimanches soir un menu gastronomique à 37 €  TTC par personne (hors boissons). Composé d’une entrée, un plat, un dessert, ce délicieux menu ravira les papilles.

Et pourquoi ne pas prolonger cet instant de saveurs par une douce nuit dans l’une des très belles chambres du château à partir de 110 €. Cette offre est valable jusqu’u 31 mars 2017 et sera renouvelée durant les mois d’octobre et de novembre.

Informations : www.chateaudemontreuil.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire