jeudi 9 mars 2017

La Poterne, un nid douillet à Epernay

La Poterne, maison d'hôtes, est une charmante et confortable demeure de 1920 au style art déco, située au coeur du vignoble champenois… 


A deux pas du centre ville d'Epernay, Capitale du Champagne, et de sa célèbre avenue, récemment classée au Patrimoine Mondial de l'UNESCO,  La Poterne c'est l'endroit idéal pour découvrir cette magnifique région viticole lors d'un court séjour.  

Et pour une immersion totale au pays du champagne, La Poterne lancera "Les Sensations Vigneronnes" dès le printemps : une demi-journée authentique et conviviale sur les terres du vignoble familial. L'occasion pour les voyageurs de rencontrer Margot, une viticultrice passionnée, qui propose de partager ses connaissances sur le et la Champagne.

Elle offre aux participants la possibilité d’endosser le rôle du vigneron en leur faisant découvrir les différents travaux de la vigne effectués tout au long de l’année. La visite se conclut par un apéritif champêtre, au milieu des vignes, avec dégustation de vins de champagne et autres produits du terroir. Une idée week-end pétillante pour les amoureux de la gastronomie et du terroir! 

Informations : La Poterne 14 rue de la Poterne 51200 Epernay, tél.+33 (0)6 33 30 07 11 - www.lapoterne.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire