lundi 13 mars 2017

Découvrez la veste OutDry™ Extreme Eco

L'industrie outdoor en a rêvé, Columbia l'a fait ! La marque, qui poursuit ses initiatives éco-responsables, vient de relever un challenge de taille en concevant la veste OutDry Extreme Eco…



Voici la 1ère veste hautement imperméable et respectueuse de l'environnement, non-teinte, recyclable, 100% recyclée et ne contenant pas de PFC ajoutés*, révélés nocifs pour la faune et la flore. 

Avec sa technologie imper-respirante OutDry Extreme, la marque bouleversait déjà les codes de l'industrie en laminant ses membranes à l'extérieur pour plus de durabilité et une imperméabilité à toute épreuve. Sa version écologique marque un nouveau tournant pour les amoureux d'outdoor qui tiennent à ce que leur terrains de jeux soit préservés, à l'image de l'artiste Macklemore

Les atouts…

100% TISSU RECYCLÉ (Fabriqué à partir de 21 bouteilles en plastique) - Le produit ne contient pas de PFC ajoutés (peut contenir des traces involontaires) - Le tissu non teint permet d'économiser 51 litres d'eau par rapport à une veste classique teinte - SEC À L'INTÉRIEUR Tissu intérieur favorisant le transfert d'humidité - OUTDRY EXTREME Totalement sec à l'extérieur. Respirabilité avancée - GARNITURES RECYCLÉES Étiquettes, attaches, fermetures éclair, fils et œillets fabriqués en matériaux 100% recyclés.

Informations : www.columbiasportswear.fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire