mercredi 29 mars 2017

A lire : « Les semaines légères de Sophie - 110 recettes savoureuses »

Après « Les week-ends gourmands », retrouvons l’équilibre avec « Les semaines légères de Sophie »…


Du lundi au vendredi, place à la mesure et aux plaisirs simples, sources d’énergie, pour soigner son bien-être et faire face au quotidien de la vie active. 

Sophie nous propose 110 nouvelles recettes salées et sucrées, excellentes pour la santé et les papilles. Des recettes veggie : frittata aux asperges, courgettes et artichauts, fallafels à la coriandre, wraps de betteraves, soupe de tomates confites au basilic. Des recettes de viande et de poisson : saumon unilatéral aux carottes sauce yaourt, poulet poché au bouillon citronné, émincé de boeuf au fenouil. Et des desserts légers : tarte de pastèque aux framboises, gâteau à l’orange et au pavot, boulgour aux fraises et aux amandes, compote de quetsches au miel !
Simples et rapides, ses plats et desserts sont toujours assortis de conseils, pour que la cuisine en semaine reste un moment de joie et non une contrainte.

L’auteur : Sophie Dudemaine est connue et reconnue grâce au formidable succès des Cakes de Sophie. Auteur phare du rayon cuisine, elle se renouvelle constamment et s’implique toujours autant dans ses livres dont elle réalise toutes les recettes et les plats photographiés.

Editions de La Martinière - Auteur : Sophie Dudemaine - Photographies de Rina Nurra - Parution le 20 avril 2017 format : 190x255 – 256 pages, prix : 22,90€

Informations :  www.editionsdelamartiniere.fr 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire