lundi 16 janvier 2017

Une box spéciale Saint-Valentin

Nicolas Feuillatte & le site MoiChef ont pensé aux amoureux qui choisissent de fêter ce moment à la maison, en leur proposant une box spéciale Saint-Valentin incluant une demi-bouteille de Brut Rosé Nicolas Feuillatte...



Avec MoiChef, les passionnés de gastronomie ont accès à un plat signature d’un grand chef.  A cette occasion, Christopher Coutanceau (2H à La Rochelle) signe la recette Spécial Saint -Valentin “bar de ligne, déclinaison de céleri aux crevettes et émulsion de poisson”, qui s’accorde parfaitement avec le Brut Rosé Nicolas Feuillatte. 

Assemblage de plusieurs crus, vieilli en cave  3 ans minimum, le Brut Rosé Nicolas Feuillatte à la robe rose soutenue est à la fois frais, élégant et délicieusement fruité. Tous les ingrédients nécessaires à la réalisation du plat sont fournis et proviennent de pro­ducteurs sélectionnés par le chef.

Pour commander la box Saint-Valentin Nicolas Feuillatte : 1 rendez-vous sur le site www.moichef.fr 2 recevez un panier “prêt-à-cuisiner” avec les ingrédients et le manuel de recette du plat de Christopher Coutanceau, accompagnés d’une demi-bouteille de Brut Rosé Nicolas Feuillatte 3 dès réception de votre colis, mettez le champagne au frais 4 passez en cuisine pour réaliser votre plat  5 dégustez avec une flûte de champagne SAINT-VALENTIN 2017.

La Box special Saint-Valentin  Nicolas Feuillatte  est à 69€ pour 2 personnes  (ou 59€ avec le statut ambassadeur MoiChef) - A commander sur le site www.moichef.fr. Le bouquet et les flûtes ne sont pas inclus dans la box.

Informations : www.nicolas-feuillatte.com et sur 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire