mardi 24 janvier 2017

« Rouen 1431 » et « La Grande Barrière de Corail » à découvrir au Panorama XXL

Le Panorama XXL et l’Historial Jeanne d’Arc à Rouen annoncent la programmation de l’année 2017…


Vous pouvez encore visiter l’exposition « Rouen 1431 », jusqu’au 10 septembre 2017 au Panorama XXL…Le panorama « Rouen 1431 » vous propose une visite inattendue et incroyable de la ville de Rouen et une découverte poignante des scènes mythiques de la vie de Jeanne d’Arc au Moyen-Age sur une œuvre de 30 mètres de hauteur et à 360°. 

C’est officiel, la nouvelle exposition « La Grande Barrière de Corail » s’installe au Panorama XXL à partir du samedi 16 septembre 2017. Ce panorama vous emmènera en expédition vers les 3 500 mètres carrés du plus grand récif de corail du monde au large de la côte nord-est de l'Australie.

Ne manquez pas l’exposition temporaire et gratuite « Mirages et Miracles » de la compagnie Cie Adrien M & Claire au patio du Panorama XXL du 17 mars au 16 avril 2017 dans le cadre la première édition du festival de cirque contemporain en Normandie « Spring » proposé par deux pôles cirque normands, La Brèche à Cherbourg et le Cirque-Théâtre d’Elbeuf. L’exposition entremêle avec malice et beaucoup de poésie des éléments du monde matériel et les prouesses de la réalité augmentée.

L’Historial Jeanne d’Arc vous propose toute l’année une scénographie spectaculaire et innovante dans le palais Archiépiscopal de Rouen, et vous entraînera au cœur de XVème siècle dans une véritable enquête judiciaire à la découverte de l’épopée de Jeanne d’Arc.

Informations :   www.panoramaxxl.fr  et www.historial-jeannedarc.fr



Aucun commentaire:

Publier un commentaire