mardi 24 janvier 2017

Onefinestay : le séjour urbain sur mesure

Présent à Paris, Londres, Rome, NY, LA et Miami, onefinestay propose une nouvelle façon de voyager en séjournant dans une résidence particulière d’exception….


Parce que rien n’égalera jamais la découverte d’une ville à travers les yeux de celui qui s’y sent chez lui, onefinestay offre l’expérience unique de vivre comme chez soi mais loin de chez soi, dans un loft à New York, une maison à Los Angeles ou un appartement de charme à Paris, en profitant de tout le confort d’un grand hôtel. 

Un service clé-en-main... 

Cette nouvelle façon de voyager fait vivre des logements qui resteraient sinon inoccupés pendant des semaines, tout en offrant à leurs propriétaires une source de revenus complémentaires sans effort. Les invités peuvent vivre à l’heure locale en séjournant dans un appartement privé d’exception dont le propriétaire est absent, tout en profitant grâce à onefinestay de toutes les petites touches qui font l’attrait d’un hôtel.

Les hôtes bénéficient grâce à leur résidence principale d’un revenu sans aucun effort pendant leurs vacances, onefinestay s’occupant de tout. Ils retrouvent à leur retour leur appartement comme ils l’ont laissé, peut-être même un peu plus propre. Le succès de onefinestay, essentiellement porté par la satisfaction et le bouche à oreille de la part des hôtes comme des invités, a démontré que cette proposition répondait à un réel besoin de marché.

Lancé à Londres en 2010, onefinestay est aujourd’hui aussi présent à Paris, Rome, New York, Los Angeles et Miami et gère de manière exclusive plusieurs milliers de résidences représentant un portefeuille d’une valeur de plus de 5 milliards d’euros.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire