vendredi 27 janvier 2017

« The List », un guide de voyage

Belmond présente l'édition 2017 de « The List », un véritable guide de voyage dévoilant mois par mois des expériences uniques à vivre cette année…


Pour commencer 2017 sous le signe du bien-être, l'hôtel Belmond Napasai à Koh Samui propose en janvier plusieurs programmes détox personnalisés de trois, cinq et sept jours imaginés en collaboration avec Amrita, l'expert bien-être de l'île. Les voyageurs pourront profiter de soins au Spa, de menus nutritionnels préparés sur-mesure, de cours de cuisine, et s'adonner à des marches méditatives dans le jardin. Avant de repartir, ils se verront remettre un e-book afin de les inciter à intégrer ce changement de mode de vie sur le long terme. 

En février, les passionnés d'Asie du Sud-Est poseront un nouveau regard sur le célèbre Eastern & Oriental Express. Deux de ses voitures arboreront un nouveau look imaginé par l'artiste de street art singapourien Rajesh Kumar. Le train invitera également ses passagers à revêtir un dress code plus décontracté et à déguster de délicieux cocktails créés sur-mesure tout en écoutant la playlist d'un DJ reconnu.

Alors que le mois de mars marque le début de la nouvelle saison de la collection italienne, les hôtes du Belmond Hotel Splendido à Portofino sont invités à prendre part à une plongée inédite ! Au large de la plage de Noli, ils pourront s'approcher au plus près de biosphères sous-marines autosuffisantes où sont cultivés d'incroyables éco-jardins où poussent des légumes et plantes médicinales.

Le train de légende Belmond Royal Scotsman célèbrera son grand retour en avril prochain avec une grande nouveauté proposée pour la première fois par le groupe Belmond ! Le Bamford Haybarn Spa offrira aux passagers la chance unique de se faire masser dans une paisible voiture-spa tout en traversant les magnifiques paysages des Highlands.

Pour tous ceux souhaitant voyager dans des contrées toujours plus hautes, le train Belmond Andean Explorer s'élancera à travers le Pérou pour la toute première fois en mai. De Cuzco à Arequipa en passant par le Lac Titicaca, le premier train-couchettes de luxe d'Amérique du Sud traversera les plus hautes plaines des Andes.

Alors que le mois de juin sonne l'heure des fleuraisons, les trains Belmond Northern Belle et Belmond British Pullman conduiront pour la première fois les passagers du Nord et du Sud de l'Angleterre au RHS Chatsworth Flower Show ; un évènement aux milles senteurs se déroulant dans les jardins de la majestueuse demeure du Duc et de la Duchesse de Devonshire.

Avec son club de polo datant de 1911, Santa Barbara l'ensoleillée est l'une des villes les plus agréables pour prendre part à une saison palpitante de ce sport équestre ! En juillet, Belmond El Encanto propose des séjours exclusifs leur offrant la chance d'assister à un match dominical.

Inspiré par le prestigieux Festival de Ravello qui se tiendra en août au cœur de la majestueuse Villa Rufolo, le célèbre Belmond Hotel Caruso niché en hauteur sur la côté amalfitaine proposera aux mélomanes un réveil tout en musique. Au lever du soleil, ils se réveilleront ainsi au son d'un magnifique quatuor dans les somptueux jardins de l'hôtel.

En septembre, le Belmond Mount Nelson proposera d'observer l'impact positif de la ferme la plus prospère du pays, dans le cadre de l'initiative de l'hôtel « Espoir et Récolte » et de récolter les légumes du jardin Mama Kaba que les Chefs de l'hôtel métamorphosent en authentiques plats « de la ferme à la fourchette ».

En octobre, la croisière fluviale Belmond Road to Mandalay invitera ses hôtes à découvrir sous un nouvel angle la spiritualité légendaire du Myanmar. Au cours de leur voyage le long de l'Irrawaddy, ils auront l'opportunité de s'immerger et d'adopter d'ancestrales pratiques de yoga, de méditation et de pleine conscience, le tout enseigné par des experts.

En novembre, les amateurs de vélos pourront rejoindre le vainqueur du Tour de France Andy Schleck au Belmond La Residencia, dans le charmant village de montagnes de Deià. Durant une semaine, la légende du cyclisme partira avec les hôtes à travers l'île de Majorque.

Alors que les Brésiliens sont réputés dans le monde entier pour savoir faire la fête, les hôtes séjournant au Belmond Copacabana Palace à Rio de Janeiro à la fin du mois de décembre vivront la plus belle Samba et admireront le plus beau feu d'artifice de la ville puisque l'hôtel accueillera sa légendaire soirée du nouvel an tout en blanc.
  
Informations : www.belmond.com 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire