lundi 30 janvier 2017

Des gîtes authentiques au coeur du Morbihan

Les Français et les touristes étrangers sont en quête de dépaysement et d’authenticité, que ce soit en termes de lieux, d’activités et de moments partagés...


Les gîtes typiques du Golfe du Morbihan : des gîtes pas comme les autres… Dans ce contexte, la famille Levrel, installée à Séné dans le Golfe du Morbihan, met à disposition des vacanciers des maisons typiques du Golfe du Morbihan, à savoir une maison de pêcheur, leur maison de vacances personnelle, ainsi qu’une maison de Capitaine rénovée en 2 gîtes indépendants avec une magnifique vue sur la mer. Très bien équipés, ils sont classés 3 étoiles pour le ministère du Tourisme.    

Un havre entre hospitalité et intimité...

Les gîtes typiques du Golfe du Morbihan jouissent d'un taux de remplissage supérieur à la moyenne du secteur au regard des prix abordables proposés : ils varient de 320€ (en basse saison) à 700€ (en août), tout inclus, pour une semaine.

Les « plus » des gîtes La Maison de Pêcheur...

Les visiteurs peuvent aussi profiter de nombreux « plus », à savoir :  Un accueil par les charmants propriétaires  Des petites marques d’attention à l’arrivée (cidre, gâteaux breton)  Un accès internet Wifi illimité gratuit  Le prêt de lit parapluie et/ou chaise haute  Les produits d’entretien éco responsables offerts  Des équipements intérieurs de qualité « made in France »  Un prix incluant la consommation d’eau et d’électricité  Une photographie 20*30 cm offerte au départ  Le quotidien « Le télégramme » offert tous les jours (pendant l’été). En supplément, ils peuvent aussi réserver quelques « extras » comme :  La location des draps et linge de maison (apprécié des motards et voyageurs en train/avion)  Le service de ménage en fin de séjour  La location de vélos.

.

Zoom sur les trois gîtes : descriptifs et conseils des propriétaires...

La Maison de Pêcheur

Maison traditionnelle de 1880 avec les pierres apparentes, de 50 m² habitables sur 3 niveaux comprenant un salon-séjour, une cuisine équipée, une salle d’eau avec douche et wc, une chambre en mezzanine (lit deux personnes 140*190) avec lavabo, une chambre fermée (2 lits une personne 90*190), un espace couchage sous toit en mezzanine (1 lit deux personnes 140*190) et une terrasse située à 20 m du gîte avec vue sur le Golfe. Le conseil des propriétaires : maison idéale pour couple ou famille de 2 adultes avec des enfants.

La Maison de Capitaine Tribord

Maison de village de 50 m² habitables sur 3 niveaux avec salon-séjour, cuisine équipée et wc, une chambre fermée (lit deux personnes), salle d’eau avec douche et vasque, wc et espace ouvert pour rangement des valises, séchage du linge, chambre des enfants fermée (2 lits une personne) et espace détente avec canapé convertible confortable. Courette avant et terrasse arrière close. Le conseil des propriétaires : maison idéale pour couple, famille ou couples d’amis.

La Maison de Capitaine Babord

Maison de village de 50 m² habitables sur 3 niveaux comprenant un salon-séjour, cuisine équipée et wc, une chambre fermée (lit deux personnes), salle d’eau avec douche et vasque, wc et espace ouvert pour rangement des valises, séchage du linge, chambre des enfants ouverte (2 lits une personne) et espace détente avec canapé convertible confortable. Séparation de la chambre et de l’espace détente via un rideau sur fil tendu. Courette avant et terrasse arrière close. Le conseil des propriétaires : maison idéale pour couple, famille ou couple d’amis.

Les trois gîtes sont situés dans le hameau de Montsarrac à Séné : - à 800 mètres de la plage du passage, - à 300 mètres d’une cale de mise à l’eau - sur le chemin de grande randonnée GR34 - à 3 km de la réserve naturelle de Séné - à 4 km d’une base nautique - à 8 km d’un centre de location de voiliers à Vannes - à 7 km de l’embarcadère de l’ile d’Arz - à 25 km de l’embarcadère de l’île aux Moines

9 nouveaux vélos Beach cruisers à disposition des touristes

Outre les deux vélos pliants, les deux vélos pour enfant et la remorque pour petits enfants, Chrystèle et Jean-Philippe mettent désormais à disposition des visiteurs neuf nouveaux vélos Beach cruisers, fabriqués en Vendée, à La Roche-sur-Yon, par la société Arcade. Des vélos et équipements exclusivement réservés aux vacanciers séjournant dans les gîtes, et loués à tout petits prix, pour la semaine complète.

Informations : www.lamaisondepecheur.com/ 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire