mardi 17 janvier 2017

Des destinations paradisiaques

Exotismes, spécialiste des îles tropicales et des Maldives, déploie une vaste production sur cette destination paradisiaque qui compte une centaine d’îles-hôtels...


Exotismes y programme une quarantaine d’hôtels du 3 étoiles au 5 étoiles grand luxe et chaque saison ajoute le meilleur des nouvelles adresses sur la destination.

• Séjour au Cocoon Maldives, le premier hôtel design des Maldives, ouvert le 26 décembre 2016

Situé sur l'île de Ookolhufinolhu à 30 minutes en hydravion de l'aéroport de Malé, le premier hôtel design des Maldives a ouvert ses portes le 26 décembre 2016. Bâti au coeur d'une végétation luxuriante, le long d'une plage de sable blanc, le Cocoon Maldives, offre 150 villas à la décoration chic et design.

A la disposition de la clientèle : 3 restaurants de cuisine internationale et locale dont un à la carte, 2 bars, une piscine, un Spa avec un large choix de massages, un Kids club, des sorties en mer (pêche au gros, visite d’île, observation des dauphins…).

Forfait 7 jours / 5 nuits au départ de Paris Prix par personne, base double et demi-pension à partir de 2 389 € TTC

• Séjour au Hondaafushi Island Resort, sur l’une des plus grandes plages de l’archipel, ouverture prévue Février 2017

Au nord de l'atoll de Haa Dhaalu, à 40 minutes de vol de l'aéroport de Malé, le Hondaafushi Island Resort a pour écrin une île de 60 hectares, point de départ idéal pour partir à la découverte d'une vie sous-marine riche et préservée.

Il accueillera ses hôtes à partir de février 2017 dans ses 100 spacieuses villas se répartissent dans un jardin tropical bordé par une immense plage de sable blanc. A la disposition de la clientèle : 2 restaurants de cuisine internationale et à la carte, un bar, un Spa avec un large choix de massages, centre de plongée, sports nautiques… 

Forfait 7 jours / 5 nuits au départ de Paris Prix par personne, base double et demi-pension à partir de 1 879 € TTC

Informations : 04 96 13 96 13 et sur www.exotismes.fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire