lundi 26 décembre 2016

Vueling renforce sa présence sur Orly et Roissy-CDG

Avec sa base parisienne et sa présence dans 10 autres aéroports français, Vueling propose aux passagers un large choix de destinations à travers l'Europe et confirme ainsi sa position de compagnie low-cost incontournable en France et parmi les plus importantes en région parisienne…

Vueling, première compagnie en termes de passagers transportés entre la France et l'Espagne, débute sa 11ème saison estivale en France. Présente dans 12 aéroports français, la compagnie propose au total 6 nouvelles routes pour la saison à venir.

Depuis ses bases d'Orly et Roissy CDG, Vueling propose 32 routes au total (19 au départ d'Orly et 13 au départ de Roissy CDG) et plus de 3,2 millions de sièges sont déjà disponibles à la vente.

Six avions (deux A320 à Roissy CDG et quatre A321 à Orly) sont exploités par Vueling depuis ces bases et 1 nouvelle route au départ de l'aéroport d'Orly sera opérée cet été à destination de de Birmingham, au Royaume-Uni.

Vueling ambitionne de renforcer la qualité de ses services afin de répondre au mieux aux attentes des voyageurs. Avec des vols réguliers au départ de Paris et de province, des tarifs toujours plus compétitifs et des prestations adaptées à tous les passagers - telles que le Vueling Pass ou la possibilité d'avancer son vol par exemple - Vueling s'adresse aujourd'hui aussi bien aux vacanciers qu'aux voyageurs d'affaires.


Vueling est, depuis sa création, intimement liée à la France. Dès le début de ses activités en Espagne en juillet 2004, le premier vol international du transporteur reliait Barcelone à Roissy-CDG. Douze ans plus tard, Vueling propose 67 routes à partir de 12 aéroports en France et est devenue la première compagnie aérienne en termes de passagers transportés entre la France et l'Espagne.

Grâce aux nombreuses correspondances proposées via ses hubs de Barcelone-El Prat et de Rome Fiumicino, Vueling est la seule compagnie low-cost à offrir à ses passagers en provenance de l'Hexagone une large combinaison de destinations. Vueling permet aux passagers de n'importe quelle ville en France (dans laquelle la compagnie est implantée), d'être connectés à plus de 135 destinations à travers l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique, comme le Maroc, les Baléares, les Canaries ou les îles Grecques.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire