vendredi 9 décembre 2016

Sandals Resorts dévoile les premières villas sur pilotis des Caraïbes

Sandals Resorts International annonce l’ouverture de ses premières villas sur pilotis – Over-the-Water Villas - au Sandals Royal Caribbean & Private Island en Jamaïque…


Début 2017, 12 bungalows sur pilotis feront également leur apparition. Situé à proximité du resort au bord de l’île privée de l’hôtel, Sandals Cay, les cinq villas sont une véritable innovation pour la marque, déjà reconnue mondialement pour son concept Luxury Included®(all-inclusive).

L’expérience exclusive des hôtes des Over-the-Water Villas commence dès leur arrivée à l’aéroport de Montego Bay en Jamaïque. Accueillis personnellement et pris en charge afin de passer les démarches d’immigration et de douane en priorité, ils bénéficient d’un transfert privé, d’environ 10 minutes, jusqu’à l’hôtel, Sandals Royal Carribean, où ils sont accueillis par leur majordome personnel. Tous les majordomes Sandals sont formés selon les standards les plus exigeants de la Guild of Professional English Butlers. Une fois arrivés dans leurs villas en bateau, les hôtes peuvent profiter de leur séjour en toute intimité.

L’expérience des villas est unique dans les Caraïbes, hamacs suspendus, sol de verre, elles offrent une immersion totale dans les eaux turquoise des Caraïbes et sa vie marine. Les espaces intérieurs et extérieurs ne font qu’un grâce aux grandes baies vitrées. Les hôtes peuvent admirer la beauté de l’océan depuis leur piscine à débordement privée, les douches extérieures ou le lit king-size en teck habillé de coton égyptien et de coussins moelleux pour un sommeil profond.

Chaque villa bénéficie de l’attention privilégiée de deux majordomes 24h/24 et 7 jours/7 pour un service d’exception. De la préparation d’un dîner privé, à des surprises romantiques, excursions shopping à Montego Bay dans le quartier de « Hip Strip » ou découvertes de la Jamaïque grâce à Island Routes Caribbean Adventures, les majordomes sont joignables sur un téléphone portable dédié. Les hôtes peuvent profiter de toutes les installations de l’hôtel grâce au luxueux bateau, « Royal Duffy » mis à leur disposition.

La connexion à la nature offre des moments de relaxation intense et une atmosphère sereine au son des vagues de l’océan. Pour un moment de bien-être, les hôtes ont accès aux soins et massages du Red Lane® Spa dans le confort et l’intimité de leur villa du lever au coucher du soleil. Des séances privées de yoga peuvent également être organisées sur la terrasse privée des villas.

L’inspiration principale pour la décoration intérieure des villas vient de la philosophie du Feng Shui qui harmonise l’environnement naturel avec l’aménagement intérieur. Chacune des cinq villas est différente et représente les cinq éléments du Feng Shui : Bois, Eau, Feu, Terre et Métal. La décoration et la construction reprennent l’élément qui l’inspire : pièces de bois sculpté, œuvres d’art sous-marine et détails de verre et de métal.

Les Over-the-Water Villas sont construites le long d’une longue promenade en bois depuis la plage de l’île privée du Sandals Royal Caribbean, Sandals Cay. Une expérience à part entière attend les hôtes. L’île comprend une piscine, entièrement rénovée avec un bar, deux restaurants dont le Jerk Shack qui propose une cuisine traditionnelle de la Jamaïque et Royal Thaï. L’île recèle d’endroits secrets pour passer un moment intime.
Niché sur la côte nord de la Jamaïque, l’hôtel Sandals Royal Caribbean se situe à l’est de Montego Bay. A seulement 10 minutes en voiture de l’Aéroport International Sangster et à 1h30 de la rivière mondialement connue Dunn in Ocho Rios, il compte 227 chambres et suites, huit restaurants et cinq bars. Grâce au programme « Stay at One, Play at Three », les clients de l’hôtel peuvent profiter des installations de Sandals Montego Bay et de Sandals Inn sans supplément, avec transferts compris. Comme dans tous les hôtels de la marque, les activités nautiques et terrestres sont comprises, comme la plongée pour les plongeurs certifiés. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire