lundi 19 décembre 2016

Fêter le nouvel an à Taïwan !

Vous êtes en manque d’inspiration pour vos fêtes de fin d’année ? Taïwan fait partie des 10 premières destinations pour fêter le nouvel an, selon CNN. Voici quelques idées pour passer un nouvel an inoubliable sur l’île de Formose…


A Taipei : Le compte à rebours géant sur la fameuse tour Taipei 101 sera illuminé par un feu d’artifice unique – il est considéré comme parmi les plus spectaculaires au monde ! 

Les endroits pour profiter du feu d’artifice :

Elephant Mountain est connu comme le meilleur emplacement pour assister au coucher de soleil à Taipei. Pour accéder au sommet, il faut compter environ 40 minutes pour profiter de la plus belle vue panoramique de la capitale et de Taipei 101.

National Dr. Sun Yat-Sen Memorial Hall est très facile d’accès, une station de métro est à proximité de ce mémorial dédié au « Père de la Nation », le Dr Sun Yat-Sen. En journée, la relève de la garde et les expositions méritent une visite. Le soir du réveillon, il offre un emplacement idéal face à la tour Taipei 101.

Bishan temple de Neihu, ce temple taoïste est à seulement une demi-heure du centre de Taipei – aux abords du fameux parc national de Yangmishan, réputé pour ses sources d’eau chaude à Beitou. Vous pourrez profiter d’une belle soirée un peu plus au calme tout en profitant du feu d’artifice. En journée, de nombreuses balades en montagne sont à faire.

Que demander de plus pour bien commencer l’année ?

Informations :  www.taiwantourisme.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire