lundi 5 décembre 2016

Féérie du Nouvel An à Madère

Fêter le Nouvel An à Madère en assistant à un feu d’artifice mythique Et en résidant dans une quinta de grand charme avec Ôvoyages...


Un climat d’une grande douceur pendant l’hiver, une végétation luxuriante aux nombreuses espèces endémiques, une destination desservie en 4 heures de vol depuis la France… voilà quelques unes des nombreuses raisons de choisir Madère pour passer les fêtes de fin d’année. 

Son feu d’artifice mondialement réputé constitue un motif supplémentaire pour les amateurs de pyrotechnie qui apprécieront son titre de « Plus Grand Spectacle Pyrotechnique au Monde » attribué par le Guinness des Records.

A Madère, le programme des Fêtes de Noël et de Fin d´Année commence début décembre avec l´ouverture officielle des Illuminations de Noël dans les rues du centre-ville de Funchal et se poursuit jusqu’au 8 janvier avec un riche programme de manifestations culturelles, religieuses, et artistiques.

Le 31 décembre, aux 12 coups de minuit, les festivités atteignent leur point culminant avec un feu d’artifice exceptionnel.

Pour ce séjour du Nouvel An, Ôvoyages a sélectionné La Quinta do Monte***** dans le village historique de Monte, à 10 minutes du centre de Funchal, lieu idéal pour profiter des festivités de cette fin d’année tout en bénéficiant d’un hébergement dans un établissement de grand charme. Entouré de 17 000 m² de jardins composés d'arbres centenaires et d'une végétation subtropicale, la Quinta do Monte offre une vue panoramique sur Funchal et sur l'océan Atlantique.

L'hôtel compte 42 chambres à la décoration traditionnelle et élégante, équipées d'un balcon privatif avec vue sur les magnifiques jardins. Au programme du réveillon du jour de l’An à La Quinta do Monte : Grand dîner du réveillon. Transfert pour le spectacle de pyrotechnie.

Forfait 8 jours /7 nuits au départ de Paris le 31 décembre (départs de Nantes et Lyon possibles). Prix par personne, base double et demi-pension, Dîner et soirée au feu d’artifice inclus : à partir de 1 099 € TTC

Informations : www.ovoyages.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire