mercredi 28 décembre 2016

Ça bouge à Valloire !

Station familiale par excellence, Valloire a imaginé des espaces ludiques pour les enfants sur le domaine skiable : des xylophones géants qui font de la musique quand on les frôle avec son bâton et des sculptures animalières sonorisées qui racontent des histoires...


Côté forfaits, 3 nouveaux  « 2 en 1 » sont proposés : Piéton + Resto / Ski + Resto / Ski + Patinoire. Côté sensation, les skieurs pourront profiter des 1ères traces avec les pisteurs secouristes ou découvriront le travail des dameurs à bord de leur machine. Côté sport, la marche nordique et le trail seront à l’honneur cet hiver. 

Pass Sunrise : ouverture du domaine avec les pisteurs secouristes

La 1ère trace au lever du soleil est une expérience inoubliable pour tout skieur qui se respecte. Le Pass Sunrise propose aux vacanciers de partager un petit déjeuner et d’être les premiers à parcourir les pistes fraîchement damées...

Pass Sunset : découverte du domaine à bord d’une dameuse

Pour terminer une belle journée de ski, rien de mieux que d’assister au coucher du soleil tout en se baladant sur le domaine à bords d’une dameuse. Une expérience inoubliable dans les coulisses...

Pass Lunch Altitude : Ski + Resto

Pour profiter, à l’heure du déjeuner, des magnifiques panoramas qu’offre la station, le Pass Lunch Altitude propose :  1 forfait de ski + 1 bon repas de 15€ + 1 boisson sur l’ensemble des restaurants d’altitude.

Forfait Piéton Gourmand

Parce que les restaurants d’altitude ne sont pas réservés qu’aux seuls skieurs, le forfait Piéton Gourmand offre une montée piéton + un bon de 20€ valable dans les restaurants d'altitude.

Forfait Double Glisse : Ski + Patins à Glace

Le forfait idéal pour les amoureux de la glisse qui pourront s’amuser sur les pistes ou sur la patinoire au rythme de leurs envies. Forfait de ski + entrée patinoire avec patins valable pour la journée entière.

Pour les sportifs « soft » : la marche nordique

Alternative idéale à la course et la marche, elle permet d’appréhender l’effort physique différemment. Sophie coach sportif se charge de faire découvrir aux vacanciers...

Pour les sportifs « hard » : le trail

Après le trail en été, la tendance est au trail sur neige en  hiver ! Équipés de chaussures crantées, les trailers aguerris ou néophytes pourront courir dans la neige et profiter du grand air frais de Valloire.

Skier au son du xylophone

Le domaine skiable de Valloire s’anime cet hiver. Pour faire de la musique sur les pistes il suffira d’utiliser son bâton de ski pour caresser les immenses tubes en métal des 4 xylophones géants de 5m sur 2m et des cloches dispersés sur l’ensemble du domaine. Les enfants vont adorer.

Écouter des histoires sur les pistes

Les parents seront dispensés d’histoire du soir car dans la journée, les enfants auront déjà écouté 5 mini-contes grâce à la sonorisation ingénieuse d’immenses sculptures en bois. La marmotte, le chamois, l’aigle, le loup ou le lièvre de 3m de haut leur auront raconté les légendes de la vallée de Valloire au gré de leurs descentes sur le domaine.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire