jeudi 10 novembre 2016

L'Ile Maurice, destination surf

Dans les années 60, le spot de surf de Tamarin (sur la côte ouest de l’île), très populaire auprès des australiens, était considéré comme tellement unique que les surfeurs tentaient de ne pas divulguer son emplacement et son secret resta bien gardé jusque dans les années 70…


Aujourd’hui la baie de Tamarin est devenue un spot de surf de renom car réputée pour offrir certains jours les vagues les plus belles du pays. La baie demeure aussi l'endroit idéal pour apprendre ou progresser : bonne profondeur, sable fin et plage protégée. 

L’école de Surf de l’hôtel Tamarin by Veranda Resorts : Le «Tamarin Bay Surf School and Surf Trips». Cette école est animée par Cyril Thevenau, diplômé d'Etat Français et un des premiers surfeurs mauriciens. Réputé pour sa technique, il a fait ses classes à la Réunion où il a enseigné à la plupart des bons surfeurs d'aujourd'hui. Multi niveaux, l’école s’adresse aux débutants (baptêmes et initiations), comme aux confirmés.

Séjourner à l’hôtel Tamarin by Veranda Resorts…

Au coeur d’une belle végétation tropicale, cet hôtel atypique de la chaîne Véranda, fait face à la plage de Tamarin et à sa baie mythique. Il accueille ses hôtes dans 66 chambres, suites et villas avec balcon ou terrasse au style rétro des années 70.

A la disposition de la clientèle : un restaurant, 2 bars, une grande piscine, un spa, un mini club, une case nautique avec école de surf, stand up paddle et canoë, centre de plongée PADI, école de kite surf… excursions… animation en soirée avec ambiance jazzy ou Séga traditionnel…

Forfait 7 jours / 5 nuits au départ de Paris - Prix par personne, en chambre double et formule tout compris à partir de 1 199€ TTC.
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Informations : en agences de voyages,  au 04 96 13 96 13 et surw ww.exotismes.fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire