lundi 7 novembre 2016

Le Chef Marc Veyrat annonce l’ouverture de La Maison des Bois le 23 novembre

Situés au pied des pistes du Massif des Aravis (Manigod – La Clusaz), dans un « écrin douillet », La Maison des Bois Hôtel – Relais & Châteaux 5* est une véritable ferme gastronomique et autarcique à 80%... 



Elle propose des Suites et des Chalets privés bénéficiant d’un confort d’exception dans la plus pure tradition savoyarde sans oublier un Restaurant gastronomique… « Quel privilège de parcourir au petit matin, avec l’ensemble de l’équipe, les sous-bois et les prairies à portée de main... Sentir, humer, contempler, s’émerveiller à chaque pas. Quel bonheur pour un cuisinier de travailler aussi près de la nature pour mieux la comprendre et la respecter ! »  déclare Marc Veyrat et ajoute : « En route pour le plaisir, le partage, le biologique "NATUREL" … ». Le Chef Marc Veyrat propose sa dernière création une nouvelle cuisine pastorale, minérale et biologique. 

Voilà un véritable havre de paix gourmand et spirituel où la Nature est naturellement dans l’assiette. A découvrir dès le 23 novembre !

Informations : www.marcveyrat.fr


Aucun commentaire:

Publier un commentaire