mardi 22 novembre 2016

Féérie de Noël au Hameau des Baux

Pour la première fois, le concept-hôtel ouvre tout au long du mois de décembre...


Aux couleurs de l’hiver et déjà de la féérie de Noël pour accueillir ses hôtes, Hameau des Baux promet chaque jour des surprises. Un mois de fête à partager absolument ! 

Au Hameau des Baux, le compte-à-rebours est lancé. Les fêtes commencent bien avant Noël et réservent chaque jour leurs lots d’émotions tant aux visiteurs d’un jour qu’aux clients hébergés dans les 20 chambres et suites de l’hôtel. Comme un calendrier de l’Avent devant lequel on s’impatiente, le Hameau des Baux dévoilera jour après jour ses surprises : cadeaux inattendus, sélection de livres, restauration réconfortante, soins pur plaisir… c’est la magie de la Provence qui opère au Hameau des Baux !

Une déco tout en douceur...

Quand la douceur de la Provence en hiver rencontre l’atmosphère des chalets, le résultat est aussi imprévisible que séduisant. Un grand sapin accueille les hôtes dès l’arrivée ; dans le salon, une ambiance blanche et chaleureuse, autour d’un feu, entouré de peau de rennes et d’agneau de Mongolie, de plaids en cachemire. Même les transats sont en fourrure, pour un repos en terrasse sous les rayons du doux soleil hivernal.
Dans tous les espaces du Hameau des Baux, on peut aussi découvrir le travail  de  Vincent Gild et ses peintures à l’huile et structures épaisses sur toile qui exercent une puissance magnétique surprenante. Des créations spontanées, sculptées avant d’être peintes pour faire jouer la lumière dans toutes les directions.

Dîners de rêve à La Table du Hameau…

La tradition provençale des 13 desserts est revisitée par nos chefs pâtissiers et les plats proposés à la Table du Hameau sont festifs et équilibrés. Concoctés sous la direction du chef José Maréchal, ils sont de nature à émouvoir et interpeler les papilles les plus fines. Noël Au Hameau des Baux, c’est la beauté des images, des odeurs, des ambiances musicales qui s’offrent en partage aux cinq sens de nos hôtes. A savourer intensément.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire